Selle
Selle
Salut à tous,
Nouveau membre, nouvelle Pan et nouvelle selle Moillo (Rubis),installée aujourd'hui, 60km avec, confort pour l'arriere train super, mais avec 1.80m j'ai tendance à me porter sur le guidon.... les réhausseurs? Ou mauvaise position....; sachant que j'aime bien être calé.
A votre expérience, et merci
Nouveau membre, nouvelle Pan et nouvelle selle Moillo (Rubis),installée aujourd'hui, 60km avec, confort pour l'arriere train super, mais avec 1.80m j'ai tendance à me porter sur le guidon.... les réhausseurs? Ou mauvaise position....; sachant que j'aime bien être calé.
A votre expérience, et merci
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
Re: Selle
sans hésiter , installes un rehausseur helibar ( je fais 1.80m aussi ), tu peux parcourir les nombreux avis sur ce sujet en utilisant la fonction recherche

- GiLLeS
- Amicaliste
Bonsoir à tous Si cela intéressent quelqu'un j'ai trouvé ce fabricant qui m'a l'air de faire belles selles V à tous
http://www.selle-moto.com/sellerie-conc ... ieres.html
http://www.selle-moto.com/sellerie-conc ... ieres.html
Salut à Gilles,
Les réhausseurs devraient être posés la semaine prochaine, donc on verra bien; c'est vrai que bon nombre de panistes sont OK. Donc à plus.
Loic
Les réhausseurs devraient être posés la semaine prochaine, donc on verra bien; c'est vrai que bon nombre de panistes sont OK. Donc à plus.
Loic
- GiLLeS
- Amicaliste
Tu ne seras pas déçu , plus droit sur la selle , maniabilité nettement meilleure dû au fait que tu n'es plus en appui sur les bras ,contrairement aux rumeurs , le réservoir , en cas de démontage pour changer le filtre , passe sans soucis

-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
Plus je lie les posts concernant la 1300, plus je la compare à une pocket bike tellement il faut surélever des trucs si le pilote fait plus de 1,50m :lol: :lol: :lol: Et l'escabeaux trois marches est livré avec
:lol: :lol:
Nous avec nos motos de grands on n'a pas de problèmes
:lol:
Là, je vais me faire massacrer

Nous avec nos motos de grands on n'a pas de problèmes

Là, je vais me faire massacrer

Modifié en dernier par Rayka le 11 nov. 2008, 17:59, modifié 1 fois.
- patrick lille
- Invité de l'Amicale
- Région : Hauts-de-France
Ahhhhhh!! j'arrête pas de le dire,CICENI24 a écrit :Nous avec nos motos de grands on n'a pas de problèmes![]()
![]()
Là, je vais me faire massacré![]()
![]()
-- Dieu créa la femme et la 1100
-- Il y a les 7 merveilles du monde et la 1100
allé y les gars

Seconde moto Harley électra glide...
Même pas ça vaut le coup de répondre a des truc pareil :evil: :evil:patrick lille a écrit :Ahhhhhh!! j'arrête pas de le dire,CICENI24 a écrit :Nous avec nos motos de grands on n'a pas de problèmes![]()
![]()
![]()
-- Dieu créa la femme et la 1100
-- Il y a les 7 merveilles du monde et la 1100
allé y les gars [img]http://img170.imageshack.us/img170/2875/ang
eny6.gif[/img]
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
CICENI24 a écrit :Plus je lie les posts concernant la 1300, plus je la compare à une pocket bike tellement il faut surélever des trucs si le pilote fait plus de 1,50m :lol: :lol: :lol: Et l'escabeaux trois marches est livré avec:lol: :lol:
Nous avec nos motos de grands on n'a pas de problèmes![]()
![]()
![]()
Elle est comme ça ta 1100

une moto de grands

"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
- GiLLeS
- Amicaliste
même pas la force de répondre ce soir , attendez demain! et pis si , j'va quand même vous dire qu'ya qu'dans vos contrées reculées qu'on en trouve encore des 1100 , elles se cachent au fin fond des bois...normal qu'y ai pas d'accessoires , y s'font pu...y ce sont jamais fait d'ailleurs , la 1100 , c'était l'essai , le proto , le broullon de la 1300

put... , ça fait du bien !
put... , ça fait du bien !
- GiLLeS
- Amicaliste
j'en ai la bave au coin des lèvres , faut que j'me calme ... ça fout les ch'tons ! hein Raymond...
pas vrai , j'vous aime bien , même avec des 1100
pas vrai , j'vous aime bien , même avec des 1100