eric david a écrit :Bonjour à tous,
Quand la 1300 est sortie, j'entendais dire qu'il était dommage que M HONDA n'est pas prevu comme sur la 1100 un bouton d'appel de phare, j'avais meme lu sur un essai journal que l'essayeur se plaignait d'être obligé de manipuler le bouton gauche code /phare pour faire des appels, or ce soir tout à fait par hasard je m'aperçois, qu'en appuyant , tout simplement, sur ce bouton on a la fonction appel de phare et c'est divin de trouver de nouvelles fonctions après deux années d'utilisation. :roll:
Je pense que ce soir je vais lire le manuel
A +++
Rassures-toi Eric, c'est vrai que sur les premières 1300, il n'y avait plus d'appel de phare, c'est revenu avec le modèle 2004, mais il est moins pratique que sur la 1100 et je n'ai toujours pas réussi à m'y habituer !
Par contre j'ai une théorie, l'appel de phare est à proscrire car il a toutes les chances d'être mal interprété par celui à qui il est destiné :
- tiens il me fait un appel de phare, sympa, il m'a vu et il me laisse passer !
Et catastrophe, tu voulais dire tout le contraire et c'est l'accident !
Alors en ce qui me concerne, jamais de signaux de fumée, ni d'appel de phare, juste parfois un coup de klaxon anémique en désespoir de cause !