une bonne âme pourrait elle me conseiller ?
Amities
papypan a écrit :Posté le: 17 Juin 2007 23:10 Sujet du message: Re: branchement prise allume cigare
--------------------------------------------------------------------------------
Guy77 a écrit:
Bonjour à tous
comment, brancher une prise style allume cigare,sur la PAN,pour le branchement de telephone ,et autres, ou la mettre quelle enplacement !!
ou prendre le + le - enfin je suis à la recherche de la gamme de montage
à vous tous merci pour votre reponse
Je ne sais pas si c'est le mieux, mais voila ce que j'ai fait, mon concess m'a confirmé que cela ne posait pas de problème :
Quand tu enlèves la selle, complètement à l'arrière, à droite en regardant l'avant, le long du tube de cadre, il y a un connecteur rouge avec une fausse prise mâle où il n'y a rien de branché, tu enlèves cette prise et tu peux te connecter sur la femelle, le plus 12V et le moins sont en diagonale (vérifie avec un controleur), j'y ai branché tous mes gadgets, autocom, gps, bluetooth sans problme et cela coupe avec le contact !
STOC#2340
PanClan#1119
Amicale Pan-European#831
Paname.STOC#JMG
PanSite : http://jmguitard.com
oui , mais la c'est avant contact , pour des poignées chauffantes ( n'en déplaise à Philippemistyland a écrit :Pour ma part j'ai installé une prise étanche allume cigare coté gauche dans la boite à gants qui ferme à clé branchée en direct sur la batterie avec un porte fusible accessible sous la selle pour le changement ou coupure du jus, j'ai du démonter le carénage coté G.
mistyland
Outre ceux-ci, dans le cas d'une mauvaise connexion par temps de pluie, tu peux te vider la batterie sans le savoir ! Ca m'est arrivé avec des lampes additionnelles. Faux contact, heureusement j'ai un collègue qui passait par là et qui m'a dit que mes lumières fonctionnaient toutes seules !GiLLeS a écrit :oui , mais la c'est avant contact , pour des poignées chauffantes ( n'en déplaise à Philippemistyland a écrit :Pour ma part j'ai installé une prise étanche allume cigare coté gauche dans la boite à gants qui ferme à clé branchée en direct sur la batterie avec un porte fusible accessible sous la selle pour le changement ou coupure du jus, j'ai du démonter le carénage coté G.
mistyland) , il vaut mieux étre aprés contact , il y a toujours des corniaux dans la rue pour toucher à ce qui faut pas !