pour info
j'ai installé un feux de stop sur le top case il y a deja 2 ans acheté chez norauto pas de pb à ce jour j'ai juste etanché apres demontage le pourtour avec du rubson noir ainsi que le passage du cable electrique.
thaiphong.
Montage d'un 2eme feu stop
- alma
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Montage d'un 2eme feu stop
Yo les Panistes
Ca y est j'ai fini de monter le 2eme stop. Dès que les photos seront mises en ligne, j'ajouterais les commentaires.
Bonne soirée à tous

voici la patte que j'ai fait avec du plat de 4mm en angle pour eviter le bossage du bec de porte bagages

Ici on voit mieux pourquoi on est obligé de déporter la fixation

passage du fil dans des trous déjà percés dans le
porte bagages après avoir tout enlevé, support de top case et porte bagages

Même chose vue de dessous

Sans le top

Avec le top.
Pour le raccordement électrique, il faut enlever le bloc arrière avec les feux, 4 vis sur le coté plus 2 vis et 2 clips sur les côtés du carénage de selle qui viennent avec tout l'ensemble. La masse est à droite, fil vert et le 12 V feu stop à gauche (de chaque culot bien sur, 2 lampes 2 culots, à
gauche fil jaune et vert.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ca y est j'ai fini de monter le 2eme stop. Dès que les photos seront mises en ligne, j'ajouterais les commentaires.
Bonne soirée à tous

voici la patte que j'ai fait avec du plat de 4mm en angle pour eviter le bossage du bec de porte bagages
Ici on voit mieux pourquoi on est obligé de déporter la fixation
passage du fil dans des trous déjà percés dans le
porte bagages après avoir tout enlevé, support de top case et porte bagages
Même chose vue de dessous
Sans le top
Avec le top.
Pour le raccordement électrique, il faut enlever le bloc arrière avec les feux, 4 vis sur le coté plus 2 vis et 2 clips sur les côtés du carénage de selle qui viennent avec tout l'ensemble. La masse est à droite, fil vert et le 12 V feu stop à gauche (de chaque culot bien sur, 2 lampes 2 culots, à
gauche fil jaune et vert.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Modifié en dernier par alma le 07 déc. 2007, 16:59, modifié 1 fois.
Appel de phare
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France