Bonjour tous le monde cela me réjoui de lire vos commentaires, alors certaines personnes avaient bien deviner, pour deux chose du moin, j'était bien partir en vacance (1 semaine en Crête) 3 jours de rendonnées moto avec 3 pots, puis repartir (1 semaine à Palma) je ne vous dis pas cette année les vacances c'était de trop....
Bon une chose à savoir je ne suis sourtout pas avart de renseignement que du contraire mais peut etre distrait et j'oublie parfois (quand on à en tete 36 choses à faire) mais bon
Le prix de ce kit 150 euros en Belgique
Attention au choix ou plutot au type de xénon et oui
d'abord les 2 ballast : les nouveau modèles (comme moi) sont très fin et dons plus facile à installer
deuxième chose très importante il existe trois types d'ampoules dont une seule efficace, 1 : c'est une ampoule au xenon pour les feux croisement mais une ampoule hallogène pour les feux de routes = pas bien du tout effet de deux couleurs, 2 une ampoule xenon qui est utiliser pour croisement et feux de route avec un micro moteur qui fait tourner une petite pallette en acier noir afin d'obturer les feux de croisement et de routes = pas conseiller car à la longue le micro moteur n'a pas durée de vie très efficace (blocage de celui-ci), 3 une ampoule au xenon électro-magnétique (comme la mienne) en fait c'ait toute l'ampoule qui recule dans une petite fenetre pour le passage au feux de route c'est rapide et pas d'usure mécanique
Pour le montage une journée mais je vous explique plus tard car j'ai fait beaucoup de photo pour la dépose du carrenage.
si vous voulez un kit pas de prob je vous donnerai les coordonnées du vendeur
NB je suis toujours sur mon projet de réaliser des clignoteurs à LED couleur blanches et orange A+