HESD Honda Electrohydrolic System Direction

Batterie, phare, câblages, etc...
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Jean-Loup

HESD Honda Electrohydrolic System Direction

Message par Jean-Loup »

La pièce est composée d'une partie electrique :

" Honda Electrohydrolic System Direction Amortisseur de direction Electohydrolique. Système limitant les mouvements de la direction à haute vitessepour un pilotage plus facile et rassurant. "

L'un(e) d'entre-vous à t-il eu un problème sur ce amortisseur de direction ?

Que se passe t-il lors d'une panne electrique ?

Merci de vos réponses.

Jean-Loup
Pat

Message par Pat »

On a ça sur la 1300? :shock:
Jean-Loup

Message par Jean-Loup »

Hé oui, d'où mon enquiétude...
padré

Message par padré »

dans tous les cas ça detecte pas les mouvement a faible vitesse :lol:
mais ça fonctionne comment ça agit sur quoi
Jean-Loup

Message par Jean-Loup »

Probablement un capteur modifiant la dureté...

Mais avez vous entendu parler de problèmes relatif à l'amorto ?
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

Jean-Loup a écrit :La pièce est composée d'une partie electrique :
" Honda Electrohydrolic System Direction Amortisseur de direction Electohydrolique. Système limitant les mouvements de la direction à haute vitessepour un pilotage plus facile et rassurant. "
L'un(e) d'entre-vous à t-il eu un problème sur ce amortisseur de direction ?
Que se passe t-il lors d'une panne electrique ?
Merci de vos réponses.
Jean-Loup
Pat a écrit :On a ça sur la 1300?
Jean-Loup a écrit :Hé oui, d'où mon enquiétude...
Tu m'étonnes beaucoup, j'avais eu l'occasion d'éssayer ce système en démonstration lors d'un mondial du 2 roues, et ce n'était pas du tout prévu sur la Pan et à ma connaissance ça n'est mentionné nul part dans les caractéristiques. D'où tiens tu cette information ?
D'après mes recherches le HESD n'équipe pour l'instant que les CBR 1000 et 600 RR, c'est d'ailleurs un dispositif assez encombrant qui se remarque du premier coup d'oeil :

Image
drf

Message par drf »

cet équipement n'existe pas sur la ST 1300 mais sur la fireblade 1000 et sur la nouvelle CBR 6OO rr.
pour avoir essayé ces deux motos, cet amortisseur de direction ne se sens pas du tout à la conduite en condition normale d'utilisation, sur une sportive ça peut être utile en sortie de courbe quand on remet les gaz franchement en étant encore sur l'angle.
Jean-Loup

Message par Jean-Loup »

Merci de vos précisions.

L'info viens de là :
http://www.werther.fr/tech_honda.php

Et je constate mon erreur car ce sont des caratèristiques techniques plus générales.

Bon, ben comme ça c'est sur, il n'y en a pas...
Désolé.

A 14500 € soit 2500 de remise.
Avec le passage interdit à l'euro 3 en fin 2007, je pense que je vais l'acheter neuve...
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