Voyant permanent

Batterie, phare, câblages, etc...
Répondre
Michel ANDRIEUX

Voyant permanent

Message par Michel ANDRIEUX »

Cela fait plusieur fois que mon voyant de plein phare s'allume lorsque je met le contacte et ne s'éteind plus. bien sur je ne suis pas en plein phare et qu'elle que soit l'action sur le bouton (passage en plein phare ou appel de phare) le voyant reste allumé.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Bonne route à tous

PS: Sylvain, tu vois j'ai encore trouvé un nouveau problème!!!
enguilleres

Message par enguilleres »

Salut Michel,
je crois qu'il est grand temps que tu changes de moto .... voire de véhicules à moteur !!!
il faudrait peut être essayer le marabout pour un désenvoutement mécanique!!
je plaisante bien sur et cela ne fais pas avancer les solutions
bonne route quand même
Thierry
Michel ANDRIEUX

Merci Fred, je comprend pourquoi maintenant elle ne démarrai pas a chaque fois que j'appuyai sur le bouton!!
Blague a part, même mon conces. ne comprend pas mais on vat écrire un livre des pannes possibles sur la pan on cherche juste un éditeur. Vous croyez que Honda a un département presse ?
Sinon le plus bizarre est que je prend toujours du plaisir sur cette moto, elle me convient parfaitement vive, puissante, joueuse, et surtout je suis conscient que je suis tombé sur le vilain petit canard car en général vous n'avez pas tous ses problèmes
Bonne route à tous
Alain Le Savoyard

Message par Alain Le Savoyard »

Salut Michel
La tienne ils l'ont fabriquer un vendredi soir ou une veille
de Gréve :twisted:
Arvy pas
Michel ANDRIEUX

Salut à tous
J'ai trouvé le problème cela provient de la cosse de mon phare gauche qui fondai d'ou cette odeur de plastique brulé depuis quelque temps. J'ai tout débranché et demain direction concessionnaire pour changement de la broche. (j'espère que la cosse se change seul ??)
Si quelqu'un l'a déja fait merci de l'info

Bonne route a tous
Michel ANDRIEUX

VERDICT sans surprise la cosse ne se vend pas seule, il faut changer tout le cablage.

Bonne route à tous
Répondre