salut à tous
Je viens d'acquérir un ST1100 2001, qui possède une alarme spyball AM/8510.
Elle est éteinte, et la télécommande pour la mettre en route ne fonctionne plus.
Je ne veux pas la remettre en route, est ce qu'il y a un risque de la laisser telle quelle? ,(l'ancien proprio n' y a pas touché pendant 15 ans),
Je n'ai aucune expérience de moto avec alarme, y a t'il un risque que l'antidémarrage se mette en route suite manip batterie ou autre.
Je vais me pencher sur le shéma de branchement, et l'enlèverai, j'imagine qu'il y aura des fils à ressouder notamment ceux du coupe circuit
merci d'avance pour vos avis et expériences
alarme spyball
-
didier382002
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Non précisé
- thiecand
- Invité de l'Amicale
Re: alarme spyball
Salut Didier
A ta place, je la retirerai surtout si tu ne projetes pas de la réutiliser......
A ta place, je la retirerai surtout si tu ne projetes pas de la réutiliser......
Mais où vont ils tous , après ??
-
Pascal JANODET
- Amicaliste
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Sans hésiter, retire ce truc qui sert à rien si ce n'est de ne pas pouvoir rouler.
Il me semble me souvenir qu'il y a 15 - 20 ans ,l'origine des pannes sur les PAN venaient de l'alarme.
Il me semble me souvenir qu'il y a 15 - 20 ans ,l'origine des pannes sur les PAN venaient de l'alarme.
-
didier382002
- Invité de l'Amicale
cà y est alarme démontée
, j'ai reconnecté les fils comme à l'origine, quelques heures de travail tout de même en prenant mon temps.
J'avoue que je serai plus tranquille avec ce truc électronique de 25 ans en moins
sur la moto
J'avoue que je serai plus tranquille avec ce truc électronique de 25 ans en moins