Salut tous,
L'année prochaine j'envisage l'achat d'un démonte pneu et d'une équilibreuse afin de changer les pneus des bécanes ( panistes exclusivement) à des prix cassés.
En Suisse, un jeu BT020 AV AR monté équilibré se facture Frs 510.00 (320 euros)
En France, la même opération, les mêmes gommes, Frs 340.00. (210 euros)
Combien reviennent les pneus à ces garages ?
Où se les procurent-ils ?
Je cherche un fournisseur qui fourni les garages
Si vous pouvez m'indiquer des adresses...
De même si vous connaissez des adresses pour acheter les machines adéquates. (neuves ou occase) J'en ai quelques unes, je comparerai.
D'avance je vous remercie et ne manquerai pas de vous informer de la suite.
Cherche un fournisseur
----- Salut la Suisse,
------Pour ce qui est des Bridg les fournisseurs se les procurent directement à la centrale d'achat Bridgestone France, par contre certains vont travailler avec l'allemagne car dans ce pays les pneus sont moins chers meme avec la douane.
---- Pour les machines rapproche toi des ventes aux enchéres en france car il y a de bonnes opérations à réaliser suite à des liquidations.

------Pour ce qui est des Bridg les fournisseurs se les procurent directement à la centrale d'achat Bridgestone France, par contre certains vont travailler avec l'allemagne car dans ce pays les pneus sont moins chers meme avec la douane.
---- Pour les machines rapproche toi des ventes aux enchéres en france car il y a de bonnes opérations à réaliser suite à des liquidations.
Re: Cherche un fournisseur
Michka a écrit :Salut tous,
L'année prochaine j'envisage l'achat d'un démonte pneu et d'une équilibreuse afin de changer les pneus des bécanes ( panistes exclusivement) à des prix cassés.
En Suisse, un jeu BT020 AV AR monté équilibré se facture Frs 510.00 (320 euros)
En France, la même opération, les mêmes gommes, Frs 340.00. (210 euros)
Combien reviennent les pneus à ces garages ?
Où se les procurent-ils ?
Je cherche un fournisseur qui fourni les garages
Si vous pouvez m'indiquer des adresses...
De même si vous connaissez des adresses pour acheter les machines adéquates. (neuves ou occase) J'en ai quelques unes, je comparerai.
D'avance je vous remercie et ne manquerai pas de vous informer de la suite.
salut
oula! 210 euros un jeu complet monte equilibre, crenom! c'est c'est du scoop! ce serait plutot 300, oui! et encore, prix d'ami!
c'est quoi ton plan?
a+
tryphon