Protection reservoir

Les accessoires de la ST1300
Philippe

Protection reservoir

Message par Philippe »

Bonjour à tous,

Je cherche un fournisseur de protection de reservoir (complete) au meilleur qualité prix. Merci de me faire part de votre expérience.

Philippe
poupou73

Message par poupou73 »

---- Salut Phil,
---- Qu'entendus tu par protection de réservoir ?
Est ce un tapis de réservoir ? si c'est le cas va voir chez Moillo
http://www.sellerie-moillo.com
:wink: :wink:
Philippe

Couvre reservoir

Message par Philippe »

Merci Poupou pour le tuyau, mais je cherche un tapis qui couvre entièrement le réservoir, ceux de Moillo ne couvre que la partie centrale.

Philippe
Raphy et François Boucher
Ancien Amicaliste
Type de votre moto : BMW
Région : Non précisé

Message par Raphy et François Boucher »

bonjour,
Le top, c'est Baxter !!! Qualité irréprochable .
maigret

Message par maigret »

ou plutot comme ça

http://www.bagster.com/fr/

mais c'est vrai qualité top
MARK

Message par MARK »

Bernard

Message par Bernard »

Si vous saviez comme je suis content :D de pouvoir l'écrire : Je viens de commander ma PAN 1300 en noir, et j'ai pris dans la foulée un tapis de résevoir bagster à 90,30 € HT. Si c'est la même qualité que celui que j'ai sur la Varadero, c'est top ! (et je conserve les mêmes sacoches de réservoir, compatibles).

A bientôt donc sur les routes de France ....
Philippe

Pan noire

Message par Philippe »

Dis Bernard tu n'as pas chaud avec ta barbe à la réunion :?: :D :D :D

Le noir c'est salissant :!:
Panagil
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné

Message par Panagil »

Salutatous :)
Dis moi tu veux dire que la barbe tient chaud et si elle est noir c'est sallissant? :lol: :lol: :lol:

Oups je sors

8)
Philippe

Barbe

Message par Philippe »

Pour ma part je n'ai pas trop de problèmes, elle est poivre et sel :D
Bernard

Message par Bernard »

1/ La barbe me protège du soleil ... et elle est elle aussi poivre et sel. Le seul vrai handicap, c'est quand je prends l'avion ... je suis devenu un habitué des fouilles depuis un certain onze septembre .... :cry:

2/ D'abord, elle ne sera pas noire mais gris foncé... :P
D'accord, c'est salissant aussi, mais justement, ça me donnera le plaisir de la nettoyer, de passer sensuellement mes mains sur le corps de la belle ... J'en frémis d'avance ! :wink:
Michel ANDRIEUX

Message par Michel ANDRIEUX »

J'envisage l'achat d'un tapis de reservoir pour ma Pan st13 de 2002, mais je n'ai pas trouvé sur le site Bagster la couleur (grise) de ma moto !
Si vous avez équipé votre st13 grise de 2002, avez vous la référence du tapis qui correspond a cette année ?
Merci d'avance
Bonne route à tous
Raphy et François Boucher
Ancien Amicaliste
Type de votre moto : BMW

Message par Raphy et François Boucher »

salut panman,
j'ai un tapis de reservoir pour une pan grise de 2002, il est noir !!!
Il semble que bagster ait zappé cette couleur (elle ne leur plaisait sans doute pas plus qu'à moi !!)
Amicalement
dx

Message par dx »

Bonjour à toutes et à tous !

Il y a un truc qui m'échappe. J'ai acheté le tapis Bagster qui est très bien je l'avoue surtout avec ses protections rembourrées au niveau de l'intérieur des genoux.
Ma question est de savoir comment peut-on mettre une sacoche de réservoir sachant que les poignées en braquant à fond viennet toucher le réservoir et se coincent avec le tapis Bagster sur les 2 attaches supérieures.
Alors SVP indiquez moi quels types de sacoches on peut mettre et si il y a de photos c'est encore mieux.

D'avence merci !

PS 1 mois et demi que j'ai ma 1300ST. C'est une pure merveille, je crois que je vais bientôt dormir dessus ! :wink:
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

dx a écrit :Alors SVP indiquez moi quels types de sacoches on peut mettre et si il y a de photos c'est encore mieux.
C'est vrai, ça gêne dans les manoeuvre, en plus il faut mettre des caches devant les boutons du klaxon et du démarreur, sinon ils se déclenchent intempestivement.
Sinon, sur la route en conduite normale cela ne gêne pas.
Par contre l'installation d'un réhausseur Helibar pose un réel problème car là le guidon recule de 5 cm.
Répondre