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eclairage
Posté : 23 mai 2014, 18:33
par joel juhel
Bonjour a tous j'avais un 1200fj je pestais contre l'éclairage on ne voyais rien la nuit j'espérais qu'avec le pan ce serais mieu mai rater c'est encore pire il faut que je roule toujours en plein fare car il NY a un code l'autre serre pour passer en feux de route sur un ya trois fil sur l'autre yen a que deux quelqun a une idée
eclairage
Posté : 23 mai 2014, 20:37
par PanBreizh
Sur la 1100 il n'y a qu'un seul code en fonction.... réglementation à la C...
Nous sommes beaucoup a avoir branché les deux codes:
Site de Pan European:
http://honda.pan.euro.free.fr/2code.html
Post APE:
viewtopic.php?f=17&t=260
Re: eclairage
Posté : 24 mai 2014, 10:13
par orka
PanBreizh a écrit :Sur la 1100 il n'y a qu'un seul code en fonction.... réglementation à la C...
Tu peux en dire plus ??
Merci

Re: eclairage
Posté : 24 mai 2014, 23:00
par wusu
j'ai aussi les 2 codes de couplé sur feu ma "11" j'ai mis 2 ampoules philips blue vison , je peut te dire que c'est le jour et la nuit .
Re: eclairage
Posté : 25 mai 2014, 12:23
par ERICK5944
Salut, j'ai ,moi aussi les 2 codes couplés et ca éclaire comme en plein jour

Re: eclairage
Posté : 25 mai 2014, 17:17
par Franck95
ERICK5944 a écrit :Salut, j'ai ,moi aussi les 2 codes couplés et ca éclaire comme en plein jour

Et en plus ça te fais au moins une lumière à bord !!!

voilà c'est rectifié comme tu sais pas lire le frankois !!!
franck95
Re: eclairage
Posté : 25 mai 2014, 18:25
par ERICK5944
Franck95 a écrit :ERICK5944 a écrit :Salut, j'ai ,moi aussi les 2 codes couplés et ca éclaire comme en plein jour

Et en plus ça te fais moins une lumière à bord !!!
franck95
...et en francais , FRANCK, ca veux dire quoi ..?

Re: eclairage
Posté : 26 août 2014, 22:43
par joel juhel
ok chose rectifier il ny a qune masse a relier et cest vrais que cest le jour et la nuit
Re: eclairage
Posté : 05 déc. 2014, 14:59
par tandem21
Salut tous, obligé d'installer un interrupteur ?
Les deux ampoules ne peuvent pas rester allumées en permanence ?
Re: eclairage
Posté : 07 déc. 2014, 19:58
par la pan
Tu as plusieurs écoles.
1/ tu le branche en direct et voila.
2/tu le branche via un bouton pour pouvoir le couper quand tu en as pas besoin.
3/tu le branche via un bouton et un témoin lumineux.
4/ tu le branche via un bouton avec témoin et avec un relais.
Pour mon compte et sur ma onze j'étais monté en direct avec bouton et témoin.
Maintenant à toi de choisir ou alors tu trouve une nouvelle version
Amicalement
Bernard
;
eclairage
Posté : 08 déc. 2014, 21:03
par PanBreizh
la pan a écrit :Maintenant à toi de choisir ou alors tu trouve une nouvelle version[/color]
Quant à moi je vous propose
CE petit montage.
Il permet par l'intermédiaire du contacteur de pression d'huile d'allumer automatiquement, au démarrage du moteur, le seul code Droit pour rouler le jour. Le fonctionnement de l'éclairage d'origine n'est pas perturbé. L'on peut allumer les veilleuses et le code Gauche. Dans ce cas les deux codes sont allumés et lorsque l'on passe en phare ces deux codes s'éteignent.Je branche le montage sur le témoin de pression d'huile et le + après contact sur une prise qui se trouve sous le compte-tours.

PS: les relais utilisés sont des relais inverseurs.

1 & 2 Commande relais (85 & 86)
3 est l'alimentation + (30)
4 Le courant passe lorsque le relais est au repos (87 ou 87a)
et est coupé lorsque le relais est en position travail.
Re: eclairage
Posté : 08 déc. 2014, 22:01
par PANNISTE 28
Bien vu l'ami

Re: eclairage
Posté : 09 déc. 2014, 09:18
par la pan
on avait moins de problème du temps des bougies et de l’acétylène bon on voyait rien mais c’était déjà bien !!!!!!
