Pareil, malgré ses 200 mille kms, tout semble neuf
Ceci dit, j'en ai profité pour changer "préventivement" les grosses tubulures de refroidissement. Ah oui, comme j'avais une soupape grillée, c'est démontage de culasse et le corollaire : il faut ôter les carbus... Cà, j'en ai un peu chier à les retirer, ces 4-là.
Puis, après remontage de la partie mécanique y compris le remontage des carbus (grosse grosse galère), démarrage pour voir si rien de fuit. Évidemment, ya un petit tuyau qui s'est cassé, le caoutchouc complètement cuit et cassant comme du verre . Grrrr..... Faut redémonter les carbus

Bon, un démonte-pneu de chaque coté
correctement placés et roule ma poule.
Aujourd'hui, j'en suis au remontage des carbus, toujours grosse galère. Mais bon, j'fais une pose, histoire de me calmer les nerfs (nettoyage piscine, gazon, etc). Mais bon, faut que je me bouge, jeudi sera sous un beau soleil et le Mt Cenis est ouvert ainsi que La Croix de fer : j'ai les pneus qui me démangent
PS : Superbe, ton animation
