Bonjour a tous,
En vue qu'il n'y avait pas encore de sujet spécifique seule ce model d'intercom, j'en commence une...
Depuis deux mois maintenant j'ai une solution intercom de Interphone.
Voici mes premières expériences:
Malheureusement, je pense qu'une ou deux modules sont défectueuses car après 70-90km/h, la compréhension entre moi et passagère est très difficile.
Pour cela j'ai contacté Interphone, mais jusqu'à maintenant, très peu de réactions….
Un deuxième problème pour moi consiste à pouvoir recevoir des appels GSM, même en mode intercom avec mon partenaire. Ceci est apparemment pas possible, bien que la boite mentionnent ces possibilités.
J'attends des nouvelles de Cellularline Interphone en ce moment, et je vous verrai savoir mon expérience complète si les problèmes sont résolus.
Interphone Cellularline Univeral Twinpack intercom
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Re: Interphone Cellularline Univeral Twinpack intercom
la notice d'emploi est assez indigeste mais une fois assimilé ça ne fonctionne pas trop mal jusqu'au moment où les bruits aéro des casques empèchent la conversation. Il ya toujours la solution d'augmenter le volume manuellement mais ça finit par gu..ler trop fort 

"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
-
- Invité de l'Amicale
- Région : Bretagne
Bonjour, j'ai acheté récemment ce type d'intercom chez moto expert à Vannes (56).Installé par leurs soins, j'ai essayé,réglé et tout va bien. Une escapade de 1800 km plus tard, mes inpressions. Faire une charge total= une autonomie de 8 heures avec bip de signalisation de décharge au bout de 7 heures. Lors de la remise en route j'augmente le volume simplement pour le confort. Parfois voire de temps en temps des bruit parasites du au vent mais rien de gênant.Concernant le téléphone j'ai pas essayé. Mon choix est de conduire. Pour le téléphone je m'arrête. Pas envie de faire comme les automobilistes qui ralentissent quand ils ne zizaguent pas; m'enfin!!patrick56
- Stef56
- Invité de l'Amicale
- Région : Non précisé
Moi qui suit domicilié près de Vannes (Pluvigner) je pourrait être intéressé par ta solution.
Ou l'as tu fait installé, et pour quel prix STP
Merci
Ou l'as tu fait installé, et pour quel prix STP
Merci
-
- Invité de l'Amicale
- Région : Bretagne
Salut 299 euros chez moto expert à Vannes; tu demande le patron Yannick,tu lui dit que tu viens de la part de Patrick. Avant la pan grise j'avais un XJR 1300 il saura .Il m'a proposer d'installer les deux intercom , ce qui fut fait. J'ai été le tester avec mon épouse sur la route de Tréfléan ( en passant devant chez michelin) bulle haute bulle basse . Juste eu besoin d'augmenter un peu le volume.
grandVVV Patrick56
grandVVV Patrick56