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Posté : 29 mai 2005, 21:18
par grietick
bonjour à tous,
En fait j'ai une 1100std de 96 et j'ai s un problème de position...trop sur les bras, je fatigue vite!!!! J'ai vu les posts sur les réhausseurs de guidon ( de marque ou faits à la maison) mais j'ai peur de ne pas m'en sortir?
Un p'tit conseil, un p^'tit plan?
de toutes façons, merci.
OUIN !!!
Posté : 07 juin 2005, 13:29
par grietick
OUIN!!!! :x :x :x
Personne y veut me répondre!!!!!
Je boude, na!!!!

Posté : 07 juin 2005, 14:14
par k.dillak
Grietick, Salut!
Lolo fournit une explication, mais elle est destinée aux 1300.
pour la 1100!! je regarde sur ma RT, effectivement il faudrait rallonger les deux supports inférieurs de guidon en forme de demi lune.
Mais je me demande ce faisant, si cela n'affaiblirait pas la jonction (guidon / Té supérieur) créant ainsi un fusible de rupture.
Mais est-ce que le sujet n'a pas été traité dans les rubriques précédentes?
Si j'ai eu 3 1100,je ne me souviens plus dans le détail de cette jonction. Faut dire que je n'ai pas rencontre de problème à ce sujet.

J'ai la bonne taille MOI MONSIEUR ( je rigole)
Une autre suggestion aussi, trouver un autre guidon de même section, plus haut dans les poignées, mais attention ensuite aux butées vers le pare-brise à droite ou à gauche
Bonne chance, bye .
Posté : 06 août 2005, 15:17
par Bertrand
Ca y est...
J'ai modifié mon guidon... quel pied.
J'ai coupé le bras gauche et le bras droit entre le bol hydraulique et le commodo éléctrique. J'ai fabriqué une patte et une fixation pour raccorder les tubes et le tour est joué.
Oui, c'est costaud !
Non c'est pas cher.
Non, c'est une invention de ma part.
Non plus, c'est moi qui l'ai fabriqué.
Super, je n'ai plus mal au poignets.
1.70 m - le bonhomme, pas les bras .
Oui, oui, j'ai une selle déjà retravaillée à la baisse, avec un mini dosseret.
c'est suite à un constat: les perpendiculaires à l'axe des poignées du guidon se coupent en un point situé devant le pilote. J'ai modifié pour que ce point soit derrière le pilote.
Mais non: pour la poignée de frein, il y a un réglage de position du bras de levier; donc pas de soucis. Pour l'embrayage, le bras de levier serré pour débrayer vient toucher le caoutchouc de la poignée, juste aprés avoir entendu le contacteur de position du levier -moteur arrété evidemment.
Oui, j'ai du rallonger les fils qui vont du contacteur d'embrayage au commodo G et les fils du contacteur de frein vers le commodo D.
Ben, non, puisque je n'ai pas touché à l'hydraulique; donc les tuyaux n'ont pas bougé. Et avant que tu ne poses la question, les cables électriques étaient assez longs, eux.
Ben, non. mais je peux en faire si quelqu'un est interréssé, j'ai un bon appareil photo.
A+
oui, moi aussi
Amitiés
Oui, c'est celà
Allez
Oui, OK, j'y manquerai pas
Salut
Posté : 06 août 2005, 17:38
par Jean-Marie Guitard
Bertrand a écrit :Ca y est...
J'ai modifié mon guidon... quel pied.
(...)
Ben, non. mais je peux en faire si quelqu'un est interréssé, j'ai un bon appareil photo.
Bah oui, ça serait bien !
Non, mais tu peux me les envoyer à
jm_guitard@aztech.fr !
Non, non, c'est vraiment sincère !
Si si vraiment !
@+
Posté : 31 août 2005, 22:02
par grietick
cher Bertrand,
moi j'en veux bien des photos de ton truc....ça a l'air sérieux et tout et tout.
mon email:
tchantrel@tele2.fr
Posté : 23 nov. 2005, 00:39
par adrien
Petit tour chez le mécano pour la pose des sous gants chauffants... et 1ère sensations à l'arrêt des rehausses Touratech de 35 mm! LE TOP!
Mon mécano lui-même (qui a pu tester lui!!! grrr lol) s'est montré tout surpris du confort apporté par ces rehausses!
Bon ben patience, encore, pour les 1ères impressions perso!
Quel modéle de réhausse ???
Posté : 23 nov. 2005, 16:59
par yoda95
Hello
Quel modéle de réhausseur de guidon as tu utilisé ?
Sur le site il y en a tellement...
http://www.touratech.de/fr/produit/fr/dept_203.html
D'avance merci
Denis
Posté : 23 nov. 2005, 22:55
par adrien
Alors p 443, modèle 4 alu (j'ai pris le noir mais c'est une erreur... de look

)