Rappel auto clignotant
Rappel auto clignotant
Bonjour,
Dans la notice de la pan est indiqué que les clignotants s'enlèvent automatiquement. Sur la mienne, ça ne marche pas, est-ce que ça marche sur les vôtres ?
Comment le système fonctionne ?
Merci.
Flo.
Dans la notice de la pan est indiqué que les clignotants s'enlèvent automatiquement. Sur la mienne, ça ne marche pas, est-ce que ça marche sur les vôtres ?
Merci.
Flo.
Re: Rappel auto clignotant
Sur la mienne de 2004, il faut que j'appuie sur le bouton pour que cela s'arrête...Flo a écrit :Bonjour,
Merci.
Flo.
Pareil, ils s'enlèvent automatiquement dès que tu appuies sur le bouton! :lol: 
+1 :lol: :lol: :lol:
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
ne le prends pas mal Flo , ils sont taquins ; ils ne font rien de la journée alors dés qu'ils en chopent un , ils se défoulent !
faut dire que ta question est mortelle

faut dire que ta question est mortelle
-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
Sur celle de Gilles, les clignos sont allumés en permanence , pour clignoter il cache avec la main :lol:
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
moi , j' ai tout qui clignote , les phares , l'autoradio et le pif ....

- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Tiens c'est qui le pochtron !!!! :lol: :lol:GiLLeS a écrit :moi , j' ai tout qui clignote , les phares , l'autoradio et le pif ....
franck 95
Moqueurs 
Non, sérieux c'est sur la notice de la Pan de 2002. Ils précisent qu'on peut aussi les éteindre manuellement en appuyant sur le bouton.
Flo.

Non, sérieux c'est sur la notice de la Pan de 2002. Ils précisent qu'on peut aussi les éteindre manuellement en appuyant sur le bouton.
Flo.
Sur ma pan de 2002 je me rappel l'avoir lu dans la notice aussi mais dans les faits c'est inexact, il faut utiliser son pouce.
Maintenant je l'ai sur ma gold et sincerement c'est casse couille :evil: :evil: car la tempo est inadapté.
Bonne route
Maintenant je l'ai sur ma gold et sincerement c'est casse couille :evil: :evil: car la tempo est inadapté.
Bonne route
Ok. On peut encore éteindre les clignotants nous même 
Flo.

Flo.
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
D'autant plus qu'ils ne sont allumés qu'une fois sur deux !! :lol:Flo a écrit :Ok. On peut encore éteindre les clignotants nous même
Flo.
franck 95
Et bin moi j'ai un clignotant automatique.
A chaque fois que j'ai terminé un virage, ou tourné, j'appuie sur le bouton du clignotant, c'est un reflexe AUTOMATIQUE :lol: :lol: :lol:
A chaque fois que j'ai terminé un virage, ou tourné, j'appuie sur le bouton du clignotant, c'est un reflexe AUTOMATIQUE :lol: :lol: :lol:
J'aurais bien aimé des clignautomatics, parce qu'avec le pouce cassé, bon sang que ça fait mal.Franck95 a écrit :D'autant plus qu'ils ne sont allumés qu'une fois sur deux !! :lol:Flo a écrit :Ok. On peut encore éteindre les clignotants nous même
Flo.
franck 95

- PanBreizh
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Bretagne
ICI mais en anglais.droopy a écrit : J'aurais bien aimé des clignautomatics, parce qu'avec le pouce cassé, bon sang que ça fait mal.