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Vis de réglage du ralenti
Posté : 16 sept. 2008, 16:21
par FUTUR PAN
Hello!!
Bon j'ai parcouru le forum en long large et en travers et j'ai rien trouvé sur l'emplacement de la vis de réglage du ralenti. ayant regardé sur la machine que j'entretient j'ai comme la vague impression qu'il faut tomber le faux réservoir mais avant de me faire CH... à le faire pour un simple réglage de ralenti je voulais confirmation que son démontage est nécéssaire.
Quelqu'un sait
merci d'avance aux ames charitables

Re: Vis de réglage du ralenti
Posté : 16 sept. 2008, 16:28
par ESNAULT
Du temps où j'avais une 1100 il me semble que la vis de ralenti était accessible par la trappe du réservoir (mais je me trompe peu être)
Bon courage
Re: Vis de réglage du ralenti
Posté : 16 sept. 2008, 16:33
par patrick lille
Salut, je confirme, la vis de réglage est dans la trappe de remplissage du réservoir d'essence

Re: Vis de réglage du ralenti
Posté : 16 sept. 2008, 16:51
par FUTUR PAN
super merci les gars faut vraiment que j'aille chez le zyeutologue moi :lol: j'ai regardé dix fois et rien vu, elle ressemble à quoi?? c'est une molette ou une vis normale??
Re: Vis de réglage du ralenti
Posté : 16 sept. 2008, 17:12
par patrick lille
Quand tu ouvres la trappe essence partie avant à droite.
Une molette grise d'environ 1,5cms de diamètre
Bon allé ok si tu trouves et qu'on se voit plus
on mets des lunettes!!!!!!!!

Re: Vis de réglage du ralenti
Posté : 16 sept. 2008, 17:17
par FUTUR PAN
ok je regardes ça en faisant ses pneus d'ici quelques jours, merci patrick.
Et pour les lunettes tant que c'est un truc avec des verres moi j'suis partant
Re: Vis de réglage du ralenti
Posté : 16 sept. 2008, 17:27
par patrick lille
De rien collègue
Re: Vis de réglage du ralenti
Posté : 16 sept. 2008, 19:38
par Rayka
Re: Vis de réglage du ralenti
Posté : 16 sept. 2008, 22:44
par kuczynski
Sur la 1100 le réglage de ralenti se trouve bien dans la trappe à essence, voir la page 82 du manuel utilisateur dispo ici :
http://epilogic.aviation.free.fr/stock/ ... ST1100.pdf
Re: Vis de réglage du ralenti
Posté : 17 sept. 2008, 09:18
par FUTUR PAN
Ah oui mais là ce serait plus pour un monocle non????

Re: Vis de réglage du ralenti
Posté : 17 sept. 2008, 09:34
par FUTUR PAN
Ouf je suis rassuré je ne devrais pas me ballader avec des lunettes de chiottes à la place des yeux, en regardant le manuel (merci Kuczynski) j'ai vu où elle est sauf que dans le pan que j'entretient je me souviens avoir vu un support pour un tube à ce niveau mais rien dessus. je suppose qu'un iondividu peu scrupuleux aura démonté le faux réservoir et remonté en se foutant de ce qui devait être remis en place. Je suis qd même bon pour un démontage afin de le remettre en place. ou alors quelques cours de gynécologie pour le récupérer sans démontage. (Quelqu'un aurait un spéculum)????? :shock: 8)
Merci en tt cas à tous pour vos conseils, qu'ils soient, mécaniques ou ophtalmiques

Re: Vis de réglage du ralenti
Posté : 17 sept. 2008, 23:02
par kuczynski
FUTUR PAN a écrit : ....Je suis qd même bon pour un démontage afin de le remettre en place
Pour déposer le faux réservoir, rien de plus simple. Déposer la selle, les 2 flancs ( 2x1 vis ) et déposer le faux réservoir ( 4 vis ).

Re: Vis de réglage du ralenti
Posté : 18 sept. 2008, 08:36
par FUTUR PAN
Merci

j'avais regardé vaguement et il me semblait bien qu'il sortirait sans trop de problèmes. je me demande si je vais pas ene profiter pour lui faire une ch'tite syncro tant que c'est à poil :lol:
Re: Vis de réglage du ralenti
Posté : 18 sept. 2008, 22:00
par k.dillak
Pour la synchro, 3 vis seulement. La quatrième sert pour l'ouverture automatique par dépression du robinet du réservoir
Re: Vis de réglage du ralenti
Posté : 19 sept. 2008, 08:35
par FUTUR PAN
Merci c'est bon à savoir ça m'évitera de chercher
