Page 1 sur 1

Reglage amortisseur

Posté : 02 sept. 2008, 20:54
par sacha17
Je régle petit à petit mes problémes de mise au point sur ma Pan européan.
* Les problémes de remontés de chaleur ont été réglés à 80% par la mise en place d'un tapis Bagster.
* Les problémes dus à la selle le seront j'espére par l'adoption d'une selle confort Bagster.
* Reste l'inconfort de la suspension dont se plaint mon épouse, (je trouve égalememt que la suspension réagit séchement), le règlage de la précharge ne semble pas modifier cet état de fait, le réglage de la dètente par contre semble plus efficace, j'ai assoupli le réglage en tournant de 3/4 de tour la vis à la base de l'amortisseur ( par rapport au réglage initial). Mais la sensibilité sur les petits chocs et toujours loin d'avoir le rendu de la suspension de ma précédent moto (R1200RT), avez vous un réglage ou une solution miracle qui soit capable de résoudre ce probléme.

Re: Reglage amortisseur

Posté : 03 sept. 2008, 16:48
par kuczynski
Il y a des choix à faire dans les priorités. Pour le confort ou la position de conduite rien ne vaut une partie cycle de RT qui n'aura pas besoin d'un hélibar ou d'une selle refaite, par contre pour le moteur y'a pas vraiment mieux que la Pan en GT... Dommage, personne n'a eu l'idée d'assembler les deux :(

Re: Reglage amortisseur

Posté : 03 sept. 2008, 22:05
par LVMB
kuczynski a écrit :Il y a des choix à faire dans les priorités. Pour le confort ou la position de conduite rien ne vaut une partie cycle de RT qui n'aura pas besoin d'un hélibar ou d'une selle refaite, par contre pour le moteur y'a pas vraiment mieux que la Pan en GT... Dommage, personne n'a eu l'idée d'assembler les deux :(
A choisir une MULTISTRADA carrossé DEAUVILLE, à l'abri des moustiques sur un vélo de 100 ch :wink: