top case au top!

Les Accessoires pour la ST1100
julirosien

top case au top!

Message par julirosien »

salut à tous,
nouveau paniste, je cherche à équiper ma belle(non, non, pas ma femme!!) d'un top case qui puisse contenir les deux casques sans probleme et qui ne transforma pas l'ésthétique de cette magnifique moto en char à boeufs.....
qu'en pensez-vous et que mettre dessus sans se faire lever le fond de culotte. J'ai la faiblesse d'y tenir!
bien cordialement.

ps: au fait les platines standard, on peut les adapter sur la pan 1100st?
entretoises etc... merci
BARRET jacky

Message par BARRET jacky »

Bonjour à tous. Je me suis permis de mettre une photo du mien GIVI MAXIA. Je mets deux nolan N com dedans mais au milimetres. Un positionné normalement et le second sur le côté. Une petite mousse au fond pour la protection. V à tous
Image
julirosien

Message par julirosien »

:D
trés beau top (fixation spéciale1100ST ? )et trés belle selle... quelle marque?
cordialement
BARRET jacky

Message par BARRET jacky »

Re bonjour. Donc c'est sur une platine GIVI pour le top case et pour la selle de marque MOILLO bien connue des panistes très satisfait du confort surtout en duo. V à tous.
julirosien

Message par julirosien »

Re-Re bonsoir,
cà y est, j'ai trouvé en état quasi neuf un shad 46 récent, avec une platine standard. je vais bien trouver une combine pour mettre des entretoises et l'adapter sur ma Pan?
la fixation se fait sur les boulons d'attache des poignées arrieres non?
cordialement
GreenPan

Message par GreenPan »

Salut,

Je sais que je ne réponds pas au cahier des charge mais, à mon avis, d'un point de vue purement esthétique, la 1100 est bien plus belle avec le petit top-case Honda. :P
Bon, OK, il est petit, il était cher, il ne peut contenir que des vestes de pluie, ses serrures sont nulles mais avouez que la 1100 a de la classe avec ce top. :P
J'en ai un que j'utilise tous les jours. Je l'ai depuis 1994, il a changé 3 fois de couleur et il est toujours là. Fidèle comme au premier jour. Avec lui, quel frime de rouler en 'ST Classic Tuch' :P
Bon, OK, pour la route et les WE, je sors le gros top Honda qui est plus logeable mais qui ne dénature pas trop la ligne de la machine.

C'était juste une petite remarque en passant. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. :lol:

Bonne route. :P
Philippe

Top Case

Message par Philippe »

Bien d'accord avec toi Noêl ,

Pour ma part j'ai une 1300 et j'ai acheté le top case chez Honda, c'est vrai c'est beau, intégré à la ligne mais à quel prix ? Le luxe se paye cher, très cher, quand on pense qu'en Andorre un top GIVI 46 L avec éclairage se paie 150 euros ca laisse pantois !

Cordialement

Philippe
GreenPan

Message par GreenPan »

Salut Philippe,

Sur, pour la 1300, c'est cher ! mais pour la 1100, on en trouve des occases. J'ai acheté le petit 30 € et le grand 70 €. Avec la platine.
julirosien

Message par julirosien »

Ou cà? Ou cà?? :?:
GreenPan

Message par GreenPan »

julirosien a écrit :Ou cà? Ou cà?? :?:
Regarde regulierement les petites annonces ou n'hesite pas à passer une annonce sur ce site ou autres car je suis persuadé que plusieurs top case Honda dorment dans des garages.
Il faut donner à leurs proprietaires l'idée de les vendre.

Bonne recherche. :P
julirosien

Message par julirosien »

Je sais que question esthetique pure rien de vaut le top honda.... mais pas facile à trouver rapidement quand on vient d'acquérir la belle et qu'on veut en profiter de suite (tout nouveau, tout beau..) pour faire quelques ballades estivales. le shad est en place et ma foi il ne dénature pas trop la moto. je vais faire repeindre quelques caches plastiques qui ont blanchis au soleil de notre midi, ici, il vaut mieux les mettre à l'ombre si on veut s'asseoir dessus sans se bruler! et j'en profite pour peindre le dessus du top pour répliquer les valises. quand ce sera fini je mettrai une petite photo...
et si je trouve une bonne ame qui vend un top Honda avec la platine à un prix correct ....je suis preneur. il vaut mieux en avoir deux que pas du tout!
(vieux proverbe local!)
cordialement
GreenPan

Message par GreenPan »

Tu peux contacter Aulnay Moto Pieces ( http://www.aulnaymotospieces.com ) Des pros de la piece d'occasion. Ils livrent dans toute la France et meme en Bretagne :P

Bonne recherche.
julirosien

Message par julirosien »

:D :D Merci Noêl et bonne route tranquille...
poupou73

Message par poupou73 »

----Plus prés de chez toi et aussi beaucoup e piéces :
La Casse de l'Oncle Tom. 44 chemin Carriol 30380 St Christol lès Alès Tél. : 0466608705
:wink: :wink:
julirosien

Message par julirosien »

Merci Poupou73, je les connais depuis qu'ils existent.
le shad vient de là et pour l'instant pas de piéces pour 1100...heureusement, ma belle est complete
cordialement
Répondre