[Après changement de pneus et resserrage (n'importe comment) du capteur ABS (sans dommage fort heureusement). Après commande (avec erreur de référence de ma part) du rehausseur 3.5 Touratech, puis RE commande. Après avoir gagné une paire de sous gants chauffants Klan lors d'une tombola chez nos amies Suisses des Mi Anges Mi Démon]
La Pan est ENFIN dans la grange!
Alors ces rehausseurs. Petit tour ajourd'hui.
Pour moi, ma conduite et mon goût je trouve ça GENIAL!
Ah enfin une position confortable et (presque) totalement assise! Pour le peu que j'ai roulé (sur des routes hum, en ce moment ça craint) TOUT est mieux. La vision, la conduite de la moto, (hum) la remontée du chemin boueux (sans aucune comparaison avec avant!!!), les virages, les manoeuvres lentes, la ville, enfin bref TOUT!
Manquent encore les sensations à "grande" vitesse et "l'arsouille"!
Si ce we y fait beau je me joindrai sans doute à nos panistes locaux si y sortent comme prévu!
Bref ces rehausseurs Touratech en l'occurence, comme le disait (je ne sais plus qui sur le forum), c'est vraiment bien et c'est pas cher 47€!
Seule bémol, me suis planté sur la couleur, je les ai pris en noir, comme le guidon, alors qu'il fallait les prendre en métal, comme le T. On verra plus tard...
Pour les photos, encore un peu de patience!
Pour la (bonne) référence c'est page 443 du catalogue Touratech rehausse 35 mm STD ALU 040-0264 à 32.99€