rehausseur helibar
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
Re: rehausseur helibar
pour la petite histoire , toutec me fait parvenir gratuitement une Ball Ram Mount ( pour les ignares qui ne savent pas ce que sait
, c'est la boule qui permet de fixer un GPS sur le rehausseur, faut sortir le dimanche ...) , suite à la remise de 10% faite actuellement sur le rehausseur , remise à laquelle je n'avais pas eu droit la semaine dernière , des gens bien ça !

et ben tu vois! cool! 8)GiLLeS a écrit :pour la petite histoire , toutec me fait parvenir gratuitement une Ball Ram Mount ( pour les ignares qui ne savent pas ce que sait, c'est la boule qui permet de fixer un GPS sur le rehausseur, faut sortir le dimanche ...) , suite à la remise de 10% faite actuellement sur le rehausseur , remise à laquelle je n'avais pas eu droit la semaine dernière , des gens bien ça !
- GiLLeS
- Amicaliste
je te trouve adorable en ce moment Pat , pas une agression , un mot plus haut que l'autre ... dis moi Pat , as tu des nouvelles de notre ami Michel Chauvin , tu sais le gars du sud qui parle fort , est il entré en hibernation , ou sous les ordres dans une quelconque abbaye , c'est vrai , ils ne sont pas trés résistant dans ces régions ; dès que les premières fraicheurs arrivent...

Il va bien, le "gars du Sud", qui parle fort, et il n'est pas entré en hibernation, il sort même sa belle, tous les jours, toujours en tenue d'été, pour l'instant...GiLLeS a écrit :je te trouve adorable en ce moment Pat , pas une agression , un mot plus haut que l'autre ... dis moi Pat , as tu des nouvelles de notre ami Michel Chauvin , tu sais le gars du sud qui parle fort , est il entré en hibernation , ou sous les ordres dans une quelconque abbaye , c'est vrai , ils ne sont pas trés résistant dans ces régions ; dès que les premières fraicheurs arrivent...

Seulement, pas mal de soucis ces derniers temps, ça devrait aller mieux bientôt... 8)
De plus j'ai deux Amis...calistes, qui ont plein de problèmes de santé, et j'ai pas trop le coeur pour plaisanter ici...
Enfin, j'attends, le programme officiel et les instructions aux GO, des Sorties Nationales 2009, qui tardent depuis la dernière AG, pour me mettre au travail, et à l'organisation de "La Ronde du Ventoux", où j'espère tous vous retrouver... :idea:
Dans l'attente, j'ai pas grand chose à dire en ce moment, ce qui explique mon silence.... mais fais attention, je lis tout

Amitiés à tous, et bises à Ghislaine...
Michel.
- ALAIN
- Amicaliste
- Région : Nouvelle-Aquitaine
Toujours partant pour la Ronde du Ventoux
, avec mes pneux neufs je ferais presque frotter les oreilles

- GiLLeS
- Amicaliste
j'aime bien te taquiner Michel , je sais que tu es vigilant ! , bises à vous deux et meilleur santé aux amis...

Chez nous, à Toussaint, tous les sites d'hébergement ferment jusqu'à Pâques... :roll:ALAIN a écrit :Toujours partant pour la Ronde du Ventoux![]()
, avec mes pneux neufs je ferais presque frotter les oreilles
![]()
![]()
![]()
Si j'ai les infos du CA avant, j'organise en National... :idea:
Sinon, ce sera Régional ou Privé, en fonction de mon humeur, et du goût du jour... et des possibilités

Pour l'instant "Wait and See", mais bonjour les glandes

Amitiés.
Michel.
Tu peux taquiner, mon Gillou, mais grattes dans le sens du poil, là où ça fait du bien... :roll:GiLLeS a écrit :j'aime bien te taquiner Michel , je sais que tu es vigilant ! , bises à vous deux et meilleur santé aux amis...![]()
Mais grattes bien, car là ça commence à me démanger, et je vais pas tarder à brasséger... :oops:
3 semaines depuis l'AG, et toujours pas d'infos...

Même pas le Pan-Info, à croire que la Provence est pas en France

Amitiés;
Michel.
- ALAIN
- Amicaliste
- Région : Nouvelle-Aquitaine
Nationale , régionale , privée , peu importe
, je connais le chemin

Merci Alain 8) 8) 8)ALAIN a écrit :Nationale , régionale , privée , peu importe![]()
, je connais le chemin
![]()
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
J'espère bien faire l'ex ch'ti néo provençal en 2009.
Je m'arrangerai pour ne pas recevoir ma belle mère à cette époque là. :oops:
J.-J.

J.-J.
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
On en parle aux Chataignes....papypan a écrit :J'espère bien faire l'ex ch'ti néo provençal en 2009.![]()
J.-J.
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Là, c'est chez moi

"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
Bonjour à tous,
je voulais juste ajouté une expérience hélibar de plus...
suite à des soucis d'épaule récurant... (médoc et quiné), je décide de consulter les forums.
Bien sur je tombe sur l'amicale Pan-European...qui m'a bien aidé.
J'ai commandé mon réhausseur chez MOTOLUXE (TOOTEC), reçu 3 jours plus tard (183€50).
Je le monte grâce au diaporama : http://eriaco.free.fr/pan/rehausseur/index.html (merci encore !)
Résultat...que du bonheur ! assise, maniabilité, précision à basse vitesse...la position d'assise d'une Gold...
Montage facile (quatre écrous récalcitrant...négocié au dégrippant...) finition impeccable.
Merci à tous d'avoir affiché vos expériences et vos tuyaux, qui m'on bien aidé.
Bonne route à tous !
je voulais juste ajouté une expérience hélibar de plus...
suite à des soucis d'épaule récurant... (médoc et quiné), je décide de consulter les forums.
Bien sur je tombe sur l'amicale Pan-European...qui m'a bien aidé.
J'ai commandé mon réhausseur chez MOTOLUXE (TOOTEC), reçu 3 jours plus tard (183€50).
Je le monte grâce au diaporama : http://eriaco.free.fr/pan/rehausseur/index.html (merci encore !)
Résultat...que du bonheur ! assise, maniabilité, précision à basse vitesse...la position d'assise d'une Gold...
Montage facile (quatre écrous récalcitrant...négocié au dégrippant...) finition impeccable.
Merci à tous d'avoir affiché vos expériences et vos tuyaux, qui m'on bien aidé.
Bonne route à tous !
Salut à tous,
Je viens de lire avec attention vos messages sur le Hélibar.
Je mesure 1,75m, et je fais 2 trajets de 4h par semaine avec la Pan, et à chaque fois en fin de parcours, j'ai un peu mal au bas du dos voir aux épaules.
Est-ce que des personnes faisant à peu près ma taille l'ont essayé ? Est-ce qu'il y a un mieux ?
Pour le montage est-ce qu'il n'y a aucune durit ou cablage à modifier à modifier et est-ce que les durits ne sont pas tendues ?
Merci.
Flo.
Je viens de lire avec attention vos messages sur le Hélibar.
Je mesure 1,75m, et je fais 2 trajets de 4h par semaine avec la Pan, et à chaque fois en fin de parcours, j'ai un peu mal au bas du dos voir aux épaules.
Est-ce que des personnes faisant à peu près ma taille l'ont essayé ? Est-ce qu'il y a un mieux ?
Pour le montage est-ce qu'il n'y a aucune durit ou cablage à modifier à modifier et est-ce que les durits ne sont pas tendues ?
Merci.
Flo.