rehausseur helibar
Re: rehausseur
salut merci avec cella je devrait trouver mon bonheur big_motard
toutec en france a les rehausseurs disponibles
salut pour le rehausseur ca y est je l ai commander aujourd'hui hui chez toutech je vous tiendrait au courant a plus big-motard
ça y'est j' ai mon rehausseur
ça y est, j'ai fait 300 km avec , c'est beaucoup plus maniable. Maintenant j'attends l'autoroute .
salut
big_motard
salut
big_motard
- Panagil
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Re: rehausseur helibar
Et bien voilà je me suis décider à en commander un vendredi 28 mars: reçu le mardi 1 avril et monté le soir même, un petit tour et nouvel essaie ce jour;
C'est presque comme si j'avais changé de moto, je la trouve encore plus agile pour contouner les petits rond points,et sur la route l'assise est plus façon BM ce qui fait piloter la moto plus avec le corps et moins avec les bras. Par contre un peu moins d'aise peut etre pour les manoeuvres a l'arret car moins d'envergure au guidon.
Si j'avais su j'aurai pas attendu 47000km pour le monter. :roll: :roll:

C'est presque comme si j'avais changé de moto, je la trouve encore plus agile pour contouner les petits rond points,et sur la route l'assise est plus façon BM ce qui fait piloter la moto plus avec le corps et moins avec les bras. Par contre un peu moins d'aise peut etre pour les manoeuvres a l'arret car moins d'envergure au guidon.
Si j'avais su j'aurai pas attendu 47000km pour le monter. :roll: :roll:
- panpito
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Moi Panagil je n'ai attendu que 1000kms et j'en suis très content. Pas eu le temps de m'habituer "sans", comme ça et c'est tant mieux. Me manque le support GPS qui devrait arriver demain.
Panpito, Pan rouge de Fév.08 vendue en 07/10. Maintenant Triumph Thunderbird. 91 Boissy sous St Yon
Je suis aussi interressé par la pose d'un réhausseur helibar. Je souffre d'une tendinite au coude droit lorsque je conduit ma Pan, mais lorsque je suis avec mon 1100 virago aucune douleur ou presque. Donc je conclus que la position de mon bras sur le guidon n'est pas bonne et qu'elle titille ma tendinite. De plus je me trouve un peu trop en appui sur les poignets.
Pouvez-vous me dire si le fait de mettre ces réhausseurs, il y a moins de gênes avec une sacoche de réservoir ?
merci
merci
- jc89
- Administrateur
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
J'ai vu sur le site Toutec un rehausseur Hélibar pour 1100, il offre un débattement de 76 mm en hauteur et profondeur et ils précisent sans changement de durites, ça me parait bizarre non ?
Quelqu'un a t'il l'expérience ?
Quelqu'un a t'il l'expérience ?
c'est le contraire!didi a écrit :Pouvez-vous me dire si le fait de mettre ces réhausseurs, il y a moins de gênes avec une sacoche de réservoir ?
merci

Solution à 2 balles:

[/img]
J'ai commandé hier chez Toutec mon réhausseur. J'espère le recevoir dans la semaine pour vite le monter et faire l'essai le WE prochain car je vais faire une une sortie avec des copains. Je vous tiens informé .
J'ai reçu mon réhausseur hélibar de chez Toutec jeudi 26 juin. Cinq jours pour le recevoir avec un we, super Toutec.
Bien entendu, je me suis empressé de le monter sur ma belle. Une petite heure aura suffit sans difficulté pour l'adapter.
Aujourd'hui, 150 kms avec ma petite femme. L'assise est plus droite, donc moins en appuie sur les bras. Je n'ai pas trouvé que ma moto était transformée pour autant, elle était agréable elle le reste avec une position maintenant plus reposante, ce qui est un plus.
V
Bien entendu, je me suis empressé de le monter sur ma belle. Une petite heure aura suffit sans difficulté pour l'adapter.
Aujourd'hui, 150 kms avec ma petite femme. L'assise est plus droite, donc moins en appuie sur les bras. Je n'ai pas trouvé que ma moto était transformée pour autant, elle était agréable elle le reste avec une position maintenant plus reposante, ce qui est un plus.
V
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
quelqu'un connait il la différence entre le rehausseur classique et le rehausseur type "police" ???
http://www.helibars.com/products.php?cat=10&pg=2

http://www.helibars.com/products.php?cat=10&pg=2
Oui, le spécial "LEO" est plus "resserré" encore, mais Heli ne le vend pas aux particuliers:
et 25€ plus cher!
Via Heli:
1" taller
2 1/2 " rearward
Improved Angles
Fits the police version only and will not work on a standard ST1300 without considerable and costly modifications. The police model has a different throttle housing.
Orders must be accompanied with a faxed Police Department letterhead and PO number.
et 25€ plus cher!
Via Heli:
1" taller
2 1/2 " rearward
Improved Angles
Fits the police version only and will not work on a standard ST1300 without considerable and costly modifications. The police model has a different throttle housing.
Orders must be accompanied with a faxed Police Department letterhead and PO number.
Modifié en dernier par Pat le 22 sept. 2008, 17:40, modifié 5 fois.
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
merci pour cette explication on ne peut plus claire Pat , surtout l'anglais...je crois comprendre malgré tout qu'il faut fournir un document attestant que la moto depend de la police...
qu'est ce que ch'ui bon!

qu'est ce que ch'ui bon!