---- Bon ca va que je les touche a un tarif avantageux, je suis donc reparti avec un 021 mais en terme de longevité c'est pas mieux que le 020 à 7500 kms il était rincé.
pneu bt o21
-
poupou73
---- Bon ca va que je les touche a un tarif avantageux, je suis donc reparti avec un 021 mais en terme de longevité c'est pas mieux que le 020 à 7500 kms il était rincé.
-
maj
-
Xavier d'Alfort
Oui, j'ai la même impression que toi: BT21 à l'avant.
Bon, nue note d'optimisme, en gonflant 2.7 au lieu des 2.5 conseillé, quand le pneu est chaud, il se fait oublier.
PAr contre, très bon la tenue de route, surtout sur des changement de direction rapide (entre le files en région parisienne).
Bon, attendont la prochiane mouture :roll:
-
claude15
Changement de file ?? attention aux points sur le permisXavier d'Alfort a écrit :![]()
![]()
PAr contre, très bon la tenue de route, surtout sur des changement de direction rapide (entre le files en région parisienne).
:roll:
Nous ici dans le Cantal pa s de risque pour changer de file faut d'abord que l'on trouve des files
-
maj
""""Bon, une note d'optimisme, en gonflant 2.7 au lieu des 2.5 conseillé, quand le pneu est chaud, il se fait oublier"""
Merci, j'ai fait ça et effectivement il y a une nette amélioration. Il n'en reste pas moins qu'à 4700 km il est attaqué sur tous les témoins d'usures. Je ne me vois pas l'emmener aux 10.000 km comme le Bt.020.... l'avenir le dira !
Merci, j'ai fait ça et effectivement il y a une nette amélioration. Il n'en reste pas moins qu'à 4700 km il est attaqué sur tous les témoins d'usures. Je ne me vois pas l'emmener aux 10.000 km comme le Bt.020.... l'avenir le dira !
- jc89
- Administrateur
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
-
erdaytona
bt 021
super pneu mais l'avant est mort à 5000 km et l'arrière vas faire je pense encore 2000 km mais il est vrais que je fais beaucoup de cols
-
maj
- alma
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Yo les panistes
Ben moi la moto a 7000 kms, pneus BT 20 d'origine, l'avant est comme neuf, à l'arrière on commence à peine à voir un plat au milieu. Bien qu'il ne feront pas les 25000 que je faisais avec les Pilot Road de ma GTR, ils iront bien jusqu'à 12000, là je mettrais un train neuf en suivant vos conseils éclairés.

Ben moi la moto a 7000 kms, pneus BT 20 d'origine, l'avant est comme neuf, à l'arrière on commence à peine à voir un plat au milieu. Bien qu'il ne feront pas les 25000 que je faisais avec les Pilot Road de ma GTR, ils iront bien jusqu'à 12000, là je mettrais un train neuf en suivant vos conseils éclairés.
Appel de phare
-
janocarpas
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
J'ai remis un BT020 F à l'arrière, le BT021 n'étant pas spécifique Pan n'a "fait" que 8000 kms et on commençait à voir la cordejanocarpas a écrit :Sur nos 1100 si le bt21 fond plus vitte que le bt20 qu'allons nous leurs mettre comme chaussures?En sachant que pilot road 2 n'existe pas pour l'arriere de nos machine.
J.-J.
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
-
viccof