désolé de ne pouvoir t'aider , je rame aussi lorsque je dois en mettre sur le site....mistyland a écrit :Désolé mais hier soir elles l'étaient visibles, je ne comprend pas car le système pour mettre les photos n'est plus le même que la fois d'avant,et je ne sais pas comment faire !
mistyland
Ca y est les veilleuses sont montées
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
Feux arriere

- GiLLeS
- Amicaliste
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Le feux est prévu pour pour faire veilleuse à ma demande auprès du fournisseur ,sinon il était pour faire stop,mais j'ai l'intention de rajouter le spoiler avec stop.Le fournisseur s'appel MarcoDesign-tuning.com et je l'ai payé 84.84€ port compris il était à 85+6 pour anodisé noir et 7.50 de port mais Marco m'a fait 15% de remise pour le club malgrès que je ne suis pas encore inscrit.
Il a effectueé des modifs pour le monter plus facilement sur notre bébé,ralongé les fils ,mis une petite fiche pour le débrancher en cas de démontage du top case.
Le montage est passé par démontage du top case et de sa platine afin de mettre le boitier dans la partie creuse sous la tablette,j'ai repris la masse sur une vis et le + sur le cable du feu de position en démontant la bavette.J'ai passé le cable et fiche sous la platine métal pour aller sous le support du top en plastique que j'ai percé pour branché la fiche du top case.Si besoin je suis prêt à aider car une chose est sûr ça prend en peu de temps et la patience mais que ne ferions nous pas pour nos belles.
bonnes années à tous .
mistyland
Il a effectueé des modifs pour le monter plus facilement sur notre bébé,ralongé les fils ,mis une petite fiche pour le débrancher en cas de démontage du top case.
Le montage est passé par démontage du top case et de sa platine afin de mettre le boitier dans la partie creuse sous la tablette,j'ai repris la masse sur une vis et le + sur le cable du feu de position en démontant la bavette.J'ai passé le cable et fiche sous la platine métal pour aller sous le support du top en plastique que j'ai percé pour branché la fiche du top case.Si besoin je suis prêt à aider car une chose est sûr ça prend en peu de temps et la patience mais que ne ferions nous pas pour nos belles.
bonnes années à tous .
mistyland
- Franck95
- Invité de l'Amicale
Pour moi c'est fait!
Pan ST1300: Veilleuses en clignos, c'est fait!
Montage facile, collage à l'Araldite rapide, 2 x 3 leds 3,2v 20000cd angle 20° avec 2 résistances 150 ohms.
Pas de recherche des fils de veilleuses, connexions directes sur un + après coupure et masse directe batterie.
Aucun démontage de carénage ni autres pièces sur la Pan, uniquement la selle!
Le résultat est un peu bleuté (moins que sur la photo) c'est "space"!
:idea:
Les clignotants se voient très bien, l'orange clignotant est vraiment bien visible. 8)
Ps: possibilité de tout "doubler" si nécessaire (pour plus de "pêche"!)
End of game!
Bon WE à tous et à plus tard sur la route...
:lol:

Montage facile, collage à l'Araldite rapide, 2 x 3 leds 3,2v 20000cd angle 20° avec 2 résistances 150 ohms.
Pas de recherche des fils de veilleuses, connexions directes sur un + après coupure et masse directe batterie.
Aucun démontage de carénage ni autres pièces sur la Pan, uniquement la selle!
Le résultat est un peu bleuté (moins que sur la photo) c'est "space"!
:idea:
Les clignotants se voient très bien, l'orange clignotant est vraiment bien visible. 8)
Ps: possibilité de tout "doubler" si nécessaire (pour plus de "pêche"!)
End of game!
Bon WE à tous et à plus tard sur la route...
:lol:

- Franck95
- Invité de l'Amicale
Je ne sais pas mais en terme de quantité de lumière ce serai peut-être trop (il ne faut pas couvrir l'éclairage des clignos) ou alors il faudrai des leds moins puissantes (10000 cd "seulement")... au suivant!Didou57 a écrit :Juste une idée : est-ce qu'avec une rangée de led couvrant toute la longueur du clignotant ce ne serait pas plus beau ? Je sais que l'intention de départ était d'avoir des feux de gabarits mais si en plus c'est beau....
En tout les cas merci pour les ficelles de caleçons! :lol:
Ps: pourquoi? c'est pas beau???

- GiLLeS
- Amicaliste