Ca y est les veilleuses sont montées

Batterie, phare, câblages, etc...
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

mistyland a écrit :Désolé mais hier soir elles l'étaient visibles, je ne comprend pas car le système pour mettre les photos n'est plus le même que la fois d'avant,et je ne sais pas comment faire !

mistyland
désolé de ne pouvoir t'aider , je rame aussi lorsque je dois en mettre sur le site.... :wink:
Boitel 73

Feux arriere

Message par Boitel 73 »

:o super Mistyland bien vue ce feux arriere , mais pourrais tu nous en dire plus , ou l'acheté , voire sa référence et ta méthode pour l'installé merci d'avance et bonne année 2008 :lol:
GiLLeS
Amicaliste

Message par GiLLeS »

fait il feu stop et veilleuse ? :wink:
Franck95
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie

Message par Franck95 »

Le feux est prévu pour pour faire veilleuse à ma demande auprès du fournisseur ,sinon il était pour faire stop,mais j'ai l'intention de rajouter le spoiler avec stop.Le fournisseur s'appel MarcoDesign-tuning.com et je l'ai payé 84.84€ port compris il était à 85+6 pour anodisé noir et 7.50 de port mais Marco m'a fait 15% de remise pour le club malgrès que je ne suis pas encore inscrit.
Il a effectueé des modifs pour le monter plus facilement sur notre bébé,ralongé les fils ,mis une petite fiche pour le débrancher en cas de démontage du top case.
Le montage est passé par démontage du top case et de sa platine afin de mettre le boitier dans la partie creuse sous la tablette,j'ai repris la masse sur une vis et le + sur le cable du feu de position en démontant la bavette.J'ai passé le cable et fiche sous la platine métal pour aller sous le support du top en plastique que j'ai percé pour branché la fiche du top case.Si besoin je suis prêt à aider car une chose est sûr ça prend en peu de temps et la patience mais que ne ferions nous pas pour nos belles.
bonnes années à tous .

mistyland
Franck95
Invité de l'Amicale

Message par Franck95 »

Excuse Boitel j'ai oublié de mettre la référence qui est : feu barrette 16 leds MD feu bar 01.
Ha! et pour le sourire les montages électrique c'est bien beau mais la batterie n'a pas appréciée!!!houps!!!!

mistyland
Pat

Pour moi c'est fait!

Message par Pat »

Pan ST1300: Veilleuses en clignos, c'est fait!

Montage facile, collage à l'Araldite rapide, 2 x 3 leds 3,2v 20000cd angle 20° avec 2 résistances 150 ohms.
Pas de recherche des fils de veilleuses, connexions directes sur un + après coupure et masse directe batterie.
Aucun démontage de carénage ni autres pièces sur la Pan, uniquement la selle!
Le résultat est un peu bleuté (moins que sur la photo) c'est "space"!
:idea:
Les clignotants se voient très bien, l'orange clignotant est vraiment bien visible. 8)
Ps: possibilité de tout "doubler" si nécessaire (pour plus de "pêche"!)
End of game!
Bon WE à tous et à plus tard sur la route...
:lol: :D
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Didou57

Message par Didou57 »

Ca a l'air magnifique ! Très propre. Vous ne seriez pas électricien, des fois ? :roll:
Pat

Message par Pat »

Didou57 a écrit :Ca a l'air magnifique ! Très propre. Vous ne seriez pas électricien, des fois ? :roll:
non. Electronicien! et il y a plus de 20 ans... que je ne bidouille plus!
Franck95
Invité de l'Amicale

Message par Franck95 »

Beau travail , super le résultat , félicitation et un de plus .

mistyland
Didou57

Message par Didou57 »

Juste une idée : est-ce qu'avec une rangée de led couvrant toute la longueur du clignotant ce ne serait pas plus beau ? Je sais que l'intention de départ était d'avoir des feux de gabarits mais si en plus c'est beau....
Pat

Message par Pat »

Didou57 a écrit :Juste une idée : est-ce qu'avec une rangée de led couvrant toute la longueur du clignotant ce ne serait pas plus beau ? Je sais que l'intention de départ était d'avoir des feux de gabarits mais si en plus c'est beau....
Je ne sais pas mais en terme de quantité de lumière ce serai peut-être trop (il ne faut pas couvrir l'éclairage des clignos) ou alors il faudrai des leds moins puissantes (10000 cd "seulement")... au suivant!

En tout les cas merci pour les ficelles de caleçons! :lol:

Ps: pourquoi? c'est pas beau??? :arrow:
GiLLeS
Amicaliste

Message par GiLLeS »

cela va devenir un standard sur les pan ! beau travail Pat :wink:
Jean-Loup

Re:

Message par Jean-Loup »

GiLLeS a écrit :felicitations , nous sommes deux maintenant :wink: