Cet appareil n'est pas une pointure technologique mais cela suffit largement
quelques photos:
http://picasaweb.google.fr/giwe93/Motoradio#
Non je ne crois pas. Mais le terme "désagréable" est peut-être excessif non?GiLLeS a écrit : Pour les possesseurs de cet appareil , y a t'il moyen de supprimer le bip à chaque pression sur une touche de la télécommande ; désagréable dans le casque ...
C'est vrai je viens de vérifier également et ça figure bien dans les caractéristiques. Mais impossible de retrouver une notice de l'appareil et aucun bouton en façade qui confirmerait çaGiLLeS a écrit : Chez Takara , ils annoncent qu'il est RDS EON![]()
C'est fait!? super! j'avais très envie de cet engin à l'époque et effectivement je me souvenais qu'il faisait RDS, pas comme son prédécesseur qui était un peu rétro.GiLLeS a écrit :Tout à fait , mais à l'origine il est blanc , notre ami à personnalisé sa télécommande.
Cet appareil n'est pas une pointure technologique mais cela suffit largement
C'est pas tout à fait ça, en fait elle est rédigée en Japonais puis traduite en chinois par un indien formé en grande-bretagne puis envoyée à un français qui traduira le chinois... ensuite envoyée en Belgique pour impression chez un de mes amis imprimeur (pub!) puis transférée par la route en Espagne par un transporteur tchèque pour être envoyée au sous-traitant estonien en italie qui emballe les postes, d'où qq "imperfections"!GiLLeS a écrit :tout à fait Pat , il est RDS , mais la notice a dûe être faite un vendredi soir et les mecs etaient presses de partir en week end ...![]()