Montage d'un klaxon plus puissant
Re: Montage d'un klaxon plus puissant

- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
Rémi44 a écrit :...imposer au circuit initial, la charge électrique d'alimenter l'avertisseur additionnel (relai initial + câble de faible section), compte tenu de tous les post ci dessus, c'est prendre de gros risques électriques que pour ma part je n'ai pas voulu prendre...GiLLeS a écrit : désolé mais faux , j'ai mis en lieu et place le klaxon feu vert et ça marche sans probléme
PS : le mode d'emploi feu vert préconise un + de section 2.5 mm2 et un fusible de 20 A !!
sans doute plus prudent , n'oublions pas qu'il s'agit d'un klaxon et qu'il n'est pas question de s'endormir sur le bouton ...., je n'en ferai pas de mème avec des phares
ça y est , j'ai fini de monter le 2 tons de chez feu vert aujourd'hui
ça envoie!!!
klaxon digne d'une pan
ça envoie!!!

klaxon digne d'une pan
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Super j'ai eu l'occasion de tester à gogo mon klaxon ! l'astuce est simple ,il suffit de ce faire inviter à un mariage et en avant la musique.
mistyland
mistyland
cela est fait , nouveau klaxon à 2 tons sur ma pan , cela est nettement mieux à la hauteur de notre GT sans regret :lol:
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Entierement d'accord avec toi ,pour la rigolade suite à un coup de klaxon j'ai eu un automobiliste impressioné au point de me demander la cylindrée de la bête,j'ai pas compris le rapport mais ça m'a fait sourire!
mistyland
mistyland