Montage d'un klaxon plus puissant

Batterie, phare, câblages, etc...
Boitel 73

Re: Montage d'un klaxon plus puissant

Message par Boitel 73 »

:) Merci REMI malgré l'info de Gilles comme quoi qu'on pourrais le faire je ne vais pas prendre de risque je partirai de la batterie avec un fusible de 20 amp et des fils de 2.5 :lol:
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

Rémi44 a écrit :
GiLLeS a écrit : désolé mais faux , j'ai mis en lieu et place le klaxon feu vert et ça marche sans probléme
:wink:
...imposer au circuit initial, la charge électrique d'alimenter l'avertisseur additionnel (relai initial + câble de faible section), compte tenu de tous les post ci dessus, c'est prendre de gros risques électriques que pour ma part je n'ai pas voulu prendre...

PS : le mode d'emploi feu vert préconise un + de section 2.5 mm2 et un fusible de 20 A !!

sans doute plus prudent , n'oublions pas qu'il s'agit d'un klaxon et qu'il n'est pas question de s'endormir sur le bouton ...., je n'en ferai pas de mème avec des phares :wink:
fred38

Message par fred38 »

ça y est , j'ai fini de monter le 2 tons de chez feu vert aujourd'hui

ça envoie!!! :D

klaxon digne d'une pan
Franck95
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie

Message par Franck95 »

Super j'ai eu l'occasion de tester à gogo mon klaxon ! l'astuce est simple ,il suffit de ce faire inviter à un mariage et en avant la musique.

mistyland
Boitel 73

Message par Boitel 73 »

cela est fait , nouveau klaxon à 2 tons sur ma pan , cela est nettement mieux à la hauteur de notre GT sans regret :lol:
Franck95
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie

Message par Franck95 »

Entierement d'accord avec toi ,pour la rigolade suite à un coup de klaxon j'ai eu un automobiliste impressioné au point de me demander la cylindrée de la bête,j'ai pas compris le rapport mais ça m'a fait sourire!

mistyland
Répondre