Tapis de réservoir et sacoche pour lecture de carte

Les Accessoires pour la ST1100
verdun95

Tapis reservoir + sacoche

Message par verdun95 »

Adrien,
si tu es un peu patient je te fais quelques photos en gros plans de mes sacoches de réservoir Bagster (elles sont rouges: une pour la Pan, une autre pour le VX) et je les poste ce week end. Comme tu sais l'important chez Bagster c'est le tapis, toutes les sacoches s'adaptent dessus.
Xavier d'Alfort

Message par Xavier d'Alfort »

Bonsoir

J'en rajoute en disant que le pore catye Bagster est fort bien mais appioe sur les klaxon et démarreur.

Une solution, plier les coins et les attavher avec du film adhésif.

Le porte carte peut égalemnt contenir une truc ultra plat comme un portable et rester étanche.

Mais, en fait, ai horreur des sacs de réservoir donc mon opinion compte pas!
:roll:
Pat

Message par Pat »

[quote="adrien"]V'la les photos de l'ensemble...

Salut, 8) tu trouvera aussi au catalogue baxter un lecteur de carte qui est plus grand que celui de ta sacoche et qui se met à la place de la sacoche quand tu n'en a pas vraiment l'utilité. En plus il y à une poche additionnelle dessous, pratique et ça vaut 100 balles (du siècle dernier) :roll:

Ps: beuark les dégouts et les couleurs! :wink:
verdun95

sacoche reservoir Bagster

Message par verdun95 »

Image
Image
Pour Adrien: comme promis les phoitos de deux sacoches que j'utilise, la bordeaux c'est pour la Pan, la rouge pour miss VX
En espérant que cela t'aidera à ta décider, si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas non plus de consulter Cardy et Dafy. Bonne chasse
verdun95

Message par verdun95 »

bon manque la rouge, je me suis encore pris les pieds dans le tapis, patience ça vient
verdun95

Message par verdun95 »

Image
en espérant que cette fois cela fonctionne
prof_tournesol

Message par prof_tournesol »

adrien a écrit :V'la les photos de l'ensemble...

snip ...
[HS]

Salut!

Tres chouette tes photos... ! D'ailleurs, je suis a la recherche d'un crochet plastique d'arrimage avant du couvre reservoir bagster....
Le CR que j'ai recupere est abime [justement, un des deux crochets est casse] et donc inutilisable pour le moment. Si vous avez ca en rab, un grand merci de me contacter par MP!

Et comme ca je pourrai craner pareil qu'Adrien! :+)

[end HS]

Tryphon
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

prof_tournesol a écrit :Le CR que j'ai recupere est abime [justement, un des deux crochets est casse] et donc inutilisable pour le moment. Si vous avez ca en rab, un grand merci de me contacter par MP!
C'est arrivé à un de mes amis, il a téléphoné à Bagster qui lui a envoyé gratuitement la pièce de rechange, tu devrais essayer.
prof_tournesol

Message par prof_tournesol »

cool, j'essaie!

merci

a+

Tryphon
Répondre