J'ai reçu ma selle cette semaine, c'est du beau, bien fini, bien cousu, bien coupé. On est bien dessus mais j'ai pas pu essayer en réel vu la météo.
Par contre ATTENTION, les selles qui nous renvoient ne sont pas toujours, ou presque jamais car 2 potes en FJR ont eu la même mésaventure, des selles sur support origine Honda. Les bases sont de l'adaptable, bas de gamme, la mienne à été meulée a plusieurs endroits, du travail de bricolo. :? :? :?
Le souci c'est qu'il m'est impossible de la régler sur la position basse, et la ça me gêne vraiment car mon mètre 68 ne m'autorise pas des selles trop hautes. Vu qu'elle est un poil plus basse que l'origine, ça passe encore mais je ne trouve pas ça normal.
J'ai fait un mot à Top Sellerie pour me plaindre (je sais je deviens procédurier en vieillissant mais j'en ai marre de me faire avoir) et pour leur demander un geste commercial sur la caution de la selle (70€) car je je ne leur renverrai pas ma selle d'origine, d'une part je n'ai que moyennement confiance au socle fourni et d'autre part une selle neuve Pan coute 406€ sur Bike Parts.
Je vous dirai ce qu'ils m'ont répondu.
Au fait, ceux d'entre vous qui ont commandé une Top Sellerie ont-ils reçus un socle Honda origine ou un adaptable