INFORAD

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
Répondre
eric david
Amicaliste
Type de votre moto : ST 1100
Région : Non précisé

INFORAD

Message par eric david »

Bonjour à tous,

J'ai essayé le modèle INFORAD K1 (acheté à l'origine pour ma fille ) une utilisation basique alliée à une mise à jour simple + une certaine efficacité (le tout à un prix de crise :roll: ) l'ensemble permettant de rouler un peu plus sereinement.
Qu'en est il du modèle moto ?
Quelqu'un l'a t il essayé ? ça me tente quand je vois la facilité d'utilisation du modèle auto :roll:
A bientot

Eric
José

Re: INFORAD

Message par José »

Salut Eric
je ne connais pas inforad , moi j ais choisi le Coyote rider et c est au top mais il y a un abonnement :wink:
Rayka
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par Rayka »

J'ai l'inforad moto et j'en suis content. Les points sont signalés par un diode et non pas par un signal sonore mais ça fonctionne aussi bien que le K1 et est aussi simple. :wink:
PANY59
Amicaliste
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France

Message par PANY59 »

J'ai l'Inforad sur la moto depuis plusieurs années. Il se complète avec le Garmin Zümo 550.
Ils ne sont pas toujours en phase mais l'un complète l'autre.
Très simple d'utilisation.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
jj.29

Message par jj.29 »

+1, mais avec le rider 2
paco

Message par paco »

inforad moto pour moi aussi tres simple d utilisation
et le v3 pour l auto
claude15

Message par claude15 »

+1 treé satisfait de l'Inforad moto, seul problème pour moi : je n'ai pas fait la mise à jour depuis au moins 1 an :mrgreen:
Je ne trouve plus le cable qui permet de le brancher sur l'ordinateur. Je vais faire appel à un paniste qui pourrai me le faire :?:
Rayka
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par Rayka »

Le cas échéant, tu peux le commander à la maison mère ou sinon, si tu veux me l'envoyer je te fais la mise à jour; mais le problème c'est que ça change souvent. :wink:
claude15

Message par claude15 »

Rayka a écrit :Le cas échéant, tu peux le commander à la maison mère ou sinon, si tu veux me l'envoyer je te fais la mise à jour; mais le problème c'est que ça change souvent. :wink:
Merci pour ta proposition. Je sais que cela change souvent mais comme je me déplace pas beaucoup , c'est un moindre mal.
PanBreizh
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1100
Région : Bretagne

Message par PanBreizh »

claude15 a écrit :.....Je ne trouve plus le cable qui permet de le brancher sur l'ordinateur...
Regarde  ICI 
Répondre