INFORAD
- eric david
- Amicaliste
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Non précisé
INFORAD
Bonjour à tous,
J'ai essayé le modèle INFORAD K1 (acheté à l'origine pour ma fille ) une utilisation basique alliée à une mise à jour simple + une certaine efficacité (le tout à un prix de crise :roll: ) l'ensemble permettant de rouler un peu plus sereinement.
Qu'en est il du modèle moto ?
Quelqu'un l'a t il essayé ? ça me tente quand je vois la facilité d'utilisation du modèle auto :roll:
A bientot
Eric
J'ai essayé le modèle INFORAD K1 (acheté à l'origine pour ma fille ) une utilisation basique alliée à une mise à jour simple + une certaine efficacité (le tout à un prix de crise :roll: ) l'ensemble permettant de rouler un peu plus sereinement.
Qu'en est il du modèle moto ?
Quelqu'un l'a t il essayé ? ça me tente quand je vois la facilité d'utilisation du modèle auto :roll:
A bientot
Eric
Re: INFORAD
Salut Eric
je ne connais pas inforad , moi j ais choisi le Coyote rider et c est au top mais il y a un abonnement
je ne connais pas inforad , moi j ais choisi le Coyote rider et c est au top mais il y a un abonnement
-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
J'ai l'inforad moto et j'en suis content. Les points sont signalés par un diode et non pas par un signal sonore mais ça fonctionne aussi bien que le K1 et est aussi simple. 
- PANY59
- Amicaliste
- Type de votre moto : BMW
- Région : Hauts-de-France
J'ai l'Inforad sur la moto depuis plusieurs années. Il se complète avec le Garmin Zümo 550.
Ils ne sont pas toujours en phase mais l'un complète l'autre.
Très simple d'utilisation.
Ils ne sont pas toujours en phase mais l'un complète l'autre.
Très simple d'utilisation.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
+1, mais avec le rider 2
inforad moto pour moi aussi tres simple d utilisation
et le v3 pour l auto
et le v3 pour l auto
+1 treé satisfait de l'Inforad moto, seul problème pour moi : je n'ai pas fait la mise à jour depuis au moins 1 an
Je ne trouve plus le cable qui permet de le brancher sur l'ordinateur. Je vais faire appel à un paniste qui pourrai me le faire

Je ne trouve plus le cable qui permet de le brancher sur l'ordinateur. Je vais faire appel à un paniste qui pourrai me le faire

-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
Le cas échéant, tu peux le commander à la maison mère ou sinon, si tu veux me l'envoyer je te fais la mise à jour; mais le problème c'est que ça change souvent. 
Merci pour ta proposition. Je sais que cela change souvent mais comme je me déplace pas beaucoup , c'est un moindre mal.Rayka a écrit :Le cas échéant, tu peux le commander à la maison mère ou sinon, si tu veux me l'envoyer je te fais la mise à jour; mais le problème c'est que ça change souvent.
- PanBreizh
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Bretagne
Regarde ICIclaude15 a écrit :.....Je ne trouve plus le cable qui permet de le brancher sur l'ordinateur...