sympa l'adresse

, très interressant
quand au test pour le Z750 je l'ai vu aussi mais je suis resté perplexe pour plusieur raison,
test éffectué seulement avec l'amorto arrière et preciser pour le WP "ajouté à une évidente fermeté, cette orientation sportive sollicite éxagérément la fourche, qui exige un minima une paire de ressort renforcé" (étant la seul marque avec un réglage en longueur pour l'assiette mais j'en vois pas l'interet, quoi que, sur certain circuit

)
puis"mediocre,, le confort s'améliore un peu en duo", d'ailleurs WP propose une version assouplie pour une utilisation en solo.
ensuite "exellente qualité de fabrication" et "la chape inférieur du WP trahit un évident souci de qualité".
d'autre part il est beaucoup plus léger que les autres à part le fournales, d'un prix très abordable et de loin le moins chère à reconditionner.
point positif du test, le banc d'essaie, ou le niveau en compression du bitubo et du fournales sont devant, ensuite WP, puis olhins..., et pour la detente, cela depend de la conduite mais le fournales est loin devant.
donc je dis bravo aux hollandais de WP.
sur le papier je l'aurai mis 3eme en adhérence, et 5éme en confort, un très bon compromis, et pas chère

.
reste à savoir ce qu'il vaut sur le pan mais vu que d'origine c'est très bon, meme fatigué, ça vas etre sérré