Bonjour à tous,
Je voudrai mettre le protège réservoir que l'ancien propriétaire m'a donné avec la moto, (je pense que c'est du bagster, je ne suis pas sûr) mais pour les fixations latérales, je ne vois pas comment les accrocher, à part peut être une sangle, que je n'ai pas et si c'est ça, je peux en mettre une.
Si une personne utilise ce genre d'attaches, je veux bien des infos. Voici 2 photos.
Merci.
Pat.
http://www.casimages.com/img.php?i=0903 ... 929961.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=0903 ... 577632.jpg
Ancien protège réservoir
- Patmoov
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Ancien protège réservoir
Patrick ST1100 88000KMS de 94, BLEU...Encore??? 

- kuczynski
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
Re: Ancien protège réservoire
Pas sûr que cet élément soit du Bagster. Sur la 1100 ça ressemble plutôt à ça et effectivement il y a deux sangles de chaque côté et des lacets en complément qui se fixent sous la selle.

- Patmoov
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Merci pour tes infos,
si c'est des sangles, elle vont ou, sous le carrenage? (accrochage à quoi?), si c'est une seule sangle, doit elle passer sous les bras du cadre et s'accrocher à chaque bout sur les boucles de la photos?
Merci
si c'est des sangles, elle vont ou, sous le carrenage? (accrochage à quoi?), si c'est une seule sangle, doit elle passer sous les bras du cadre et s'accrocher à chaque bout sur les boucles de la photos?
Merci
Patrick ST1100 88000KMS de 94, BLEU...Encore??? 

- kuczynski
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
Sur le Bagster, une sangle de chaque côté qui descend jusque sur une patte ( croquis ) du cadre la plus proche, en fait le tour et remonte sur la fixation. C'est pas de la haute technologie et ça tient plutôt du bricolage mais à l'usage ça ne bouge pas. Il y a aussi les lacets à fixer sur la bride du croquis ( toujours pour le Bagster ).

- PanBreizh
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Bretagne
Patmoov a écrit :Bonjour à tous,
Si une personne utilise ce genre d'attaches, je veux bien des infos.

Cet artisan a pris sa retraite il y a une dizaine d'années. Mais tu dois pouvoir te rapprocher de Bagster en précisant, sur ta demande de renseignements ou commande, "fabrication Briant".