Recherche magasin RAM MOUNT
Recherche magasin RAM MOUNT
Hello,
Je recherche un revendeur accesssoires en suisse pour supports RAM MOUNT, le lien officiel a une adresse importateur suisse mais sur le site suisse rien de tout cela ou je cherche très mal.
Qui aurait une adresse pour ces accessoires avec panoplie complète du programme ou alors qui a déjà utilisé ce type, moi j'ai celui livré avec RIDER 2 mais me manque la base a fixer sur une PAN prévue en 2009
Daniel
PS: La même demande a été faite sur le site L'amicale Pan-European et autre Grande GT Vaudoise
Je recherche un revendeur accesssoires en suisse pour supports RAM MOUNT, le lien officiel a une adresse importateur suisse mais sur le site suisse rien de tout cela ou je cherche très mal.
Qui aurait une adresse pour ces accessoires avec panoplie complète du programme ou alors qui a déjà utilisé ce type, moi j'ai celui livré avec RIDER 2 mais me manque la base a fixer sur une PAN prévue en 2009
Daniel
PS: La même demande a été faite sur le site L'amicale Pan-European et autre Grande GT Vaudoise
Re: Recherche magasin RAM MOUNT
Toutec vend un support adaptable sur Helibar.
12,50 €, plus frais de port de 12,50 €
12,50 €, plus frais de port de 12,50 €

Merci j'ai vu, et avec le réhausseur? pratique?
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Ben je ne sais pas...Dani1000 a écrit :Merci j'ai vu, et avec le réhausseur? pratique?
J'ai commandé le réhausseur sans le Ram Mount,
et je viens d'acheter un Tom Tom Rider en solde... :oops:
3fab,
tu verra ler rider est super, donne des nouvelles quand tu l'aura le réhausseur, j'ai pas encore ma PAN, mais ça va pas tarder j'attend le salon de Zürich moto fin février après je commande la pan et après je ferai certainement le réhausseur et LA boule RAM.
Daniel
tu verra ler rider est super, donne des nouvelles quand tu l'aura le réhausseur, j'ai pas encore ma PAN, mais ça va pas tarder j'attend le salon de Zürich moto fin février après je commande la pan et après je ferai certainement le réhausseur et LA boule RAM.
Daniel
Dani,
Le réhausseur est monté depuis cet aprem.
La boule est commandée, il ne restera plus qu'à rouler...
Pour le Rider, j'ai commencé à jouer avec, c'est vrai que c'est bien.
La boule est commandée, il ne restera plus qu'à rouler...

super bravo, tu me dira des nouvelles du réhausseur 3fab, suis preneur, le rider ya un site super tu t'insctit et ils sont super a tt niveaux bon amusement www.tomtomax3fab a écrit :Dani,
La boule est commandée, il ne restera plus qu'à rouler...![]()
Daniel
Voilà, après une semaine de roulage avec le réhausseur et le tomtom, je peux te livrer mes impressions.Dani1000 a écrit :super bravo, tu me dira des nouvelles du réhausseur 3fab, suis preneur, le rider ya un site super tu t'insctit et ils sont super a tt niveaux bon amusement http://www.tomtomax3fab a écrit :Dani,
La boule est commandée, il ne restera plus qu'à rouler...![]()
Daniel
Pour le réhausseur, c'est le top !
La position de conduite est, je trouve, plus naturelle. La moto plus maniable à basse vitesse.
Seul défaut, elle se couche plus facilement. Je me suis fait surprendre dans un rond point en la balançant comme avant : faut pas...
Une habitude à prendre. En fait, elle se pilote plus naturellement et il n'y a plus besoin de la forcer un peu pour l'inscrire en courbe.
Le tomtom, c'est génial aussi. Monté sur sa boule Ram, elle même vissée sur le réhausseur, l'écran est parfaitement visible et ne gène pas la lisibilité du tableau de bord.
Couplé avec le Scala, les indications passent parfaitement dans le casque et sont audibles quelle que soit la vitesse.
Je ne regrette pas mes achats !

Merci pour tes commentaires 3fab, alors dès que j'aurais ma pan, je pense mettre comme tu l'a fais.
amicalement Daniel
amicalement Daniel
Bonsoir, idem pour moi, GPS fixé sur réhausseur, bon visuel sur tableau de bord et la sacoche réservoir ne gêne en rien !![/img]E:\MOTO\SELLE + GPS\GPS.jpg[/img]

c'est mieux avec la photo
Je ne veux pas être vilain, mais on ne voit pas la photojj.29 a écrit :![]()
c'est mieux avec la photo