Emplacement antivol U ???

Les Accessoires pour la ST1100
Répondre
tioobs
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Pays de la Loire

Emplacement antivol U ???

Message par tioobs »

Bonjour à tous,

Je vais chercher ma première pan demain et je me posais une question (que j'aurais du me poser avant :lol: ) : où loge-t-on l'antivol U dans la moto pour rouler ?? Ya t il un emplacement prévu à cet effet comme sur mon varadero :?: :?:
Merci
Paneuropean ST1300 de 2017 avec 25 000 km au compteur. Guidon réhaussé et reculé, Ram-mount pour téléphone.

Vendue : Paneuropean de 1997, acheté à 52 000 km qui a 81 000 km. Poignées chauffantes, guidon reculé 25 mm, déflecteurs carénages, support GPS et support téléphone, prise allume-cigare dans vide poche
Jean-Marie Guitard

Re: Emplacement antivol U ???

Message par Jean-Marie Guitard »

tioobs a écrit :Bonjour à tous,
Je vais chercher ma première pan demain et je me posais une question (que j'aurais du me poser avant :lol: ) : où loge-t-on l'antivol U dans la moto pour rouler ?? Ya t il un emplacement prévu à cet effet comme sur mon varadero :?: :?:
Merci
Non, il n'y a pas d'emplacement spécial prévu pour le U, mais contrairement à la Varadéro, sur la 1100 tu disposes de 2 valises :-)
Pat

Message par Pat »

tioobs a écrit :Bonjour à tous,

Merci
dans le vide poche de droite du carénage, pourquoi? :mrgreen: (le bloque disque!)
paco

Message par paco »

un U pour faire quoi :lol:
si elle doit partir elle partira :roll:
on vole une sportive :twisted: pas une moto de POIREAUX comme on nous appel :lol: :)
claude15

Message par claude15 »

+1 = un U pour quoi faire ??............. :mrgreen:
J'en ai un mais je ne sais plus ou j'ai mis la clef :mrgreen: :mrgreen:
tioobs
Invité de l'Amicale

Message par tioobs »

Oui, OK, j'ai compris :mrgreen:
Un U pour quoi faire...
Bon, j'ai mis mon bloc disque dans la boite à gants.
Quand au varadero, j'avais 2 valises aussi...
D'ailleurs, je me suis fait reprendre le varadero sans les valises et porte valises GIVI. Donc, si ça intéresse un de vos amis, n'hésitez pas.
Merci
Paneuropean ST1300 de 2017 avec 25 000 km au compteur. Guidon réhaussé et reculé, Ram-mount pour téléphone.

Vendue : Paneuropean de 1997, acheté à 52 000 km qui a 81 000 km. Poignées chauffantes, guidon reculé 25 mm, déflecteurs carénages, support GPS et support téléphone, prise allume-cigare dans vide poche
Pat

Message par Pat »

tioobs a écrit :Oui, OK, j'ai compris :mrgreen:
Un U pour quoi faire...
Bon, j'ai mis mon bloc disque dans la boite à gants.
Quand au varadero, j'avais 2 valises aussi...
D'ailleurs, je me suis fait reprendre le varadero sans les valises et porte valises GIVI. Donc, si ça intéresse un de vos amis, n'hésitez pas.
Merci
non c'est pas ça, c'est en prévision... que tes enfants ne partent pas avec la moto!!! :mrgreen:
Rayka
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par Rayka »

Le seul problème, c'est que le U est obligatoire pour la garantie vol dans beaucoup d'assurances.
Lors de la déclaration de vol, il faut la facture de ce U sinon voilou.. :lol: :lol:
tioobs
Invité de l'Amicale

Message par tioobs »

CICENI24 a écrit :Le seul problème, c'est que le U est obligatoire pour la garantie vol dans beaucoup d'assurances.
Lors de la déclaration de vol, il faut la facture de ce U sinon voilou.. :lol: :lol:
oui la facture du U, pas le U :mrgreen:

Rayka
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par Rayka »

Tout à fait Thierry!!! :lol:
Répondre