Prise "option"

Batterie, phare, câblages, etc...
Répondre
Didou57

Prise "option"

Message par Didou57 »

Bonjour,
très désireux d'installer une prise allume-cigare sur ma 1300, je souhaitais savoir si l'un de vous aurais démonté le flanc de carénage droit et trouvé un connecteur en attente.
Sur le document Pdf, à la page 613 et 614 des schémas électrique, on peut voir côté droit, juste à côté du repère "ignition switch, une connection appelée "option".
Est-ce que ceux qui ont monté eux-même la prise allume-cigare du côté droit ont utilisé cette connection ou sinon, l'avez vous vu ?
J'attends vos réactions avec impatience !
ledjouss

Re: Prise "option"

Message par ledjouss »

bonsoir,

Je penses que tu trouveras reponse à ta question ci-dessous.
Cette prise ,"option" 9P blanche(tu trouveras sa description à la page 37 du manuel ST1300)
sert effectivement à installer les futurs accessoires. elle se connecte avec le kit honda suivant:
Honda Part Number 08A30-MCS-100( je ne connaît pas son prix)
pour la description et le tutoriel de montage en francais,
il est fourni par nos amis quebecquois,
http://www.motoclubquebec.com/CMpro-v-p-2.html
(tu trouveras d'ailleurs de nombreux tutoriels, très bricoleur Adam Koczarski !)
quant au connecteur rouge 4 broches se trouvant sous la selle, il s'agit
du"service check connector"(description page 46 du manuel ST1300), par contre
je n'ai pas trouvé sa véritable utilisation, il faudrait poser la question à HONDA.
Je réfléchis également à la meilleure solution pour l' alimentation de mon ZUMO.

bonne route
alma
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par alma »

Yo Didou :D

Perso j'ai acheté un allume cigare étanche spécial moto sur E bay, je l'ai payé 13 euros port compris, livré avec cosses à batteries et fusible intégré, installé sous la selle passager avec du mou au cas ou, les câbles font en gros un bon 80 cm. :D :D :D :D :D :D
Appel de phare
kuczynski
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par kuczynski »

ledjouss a écrit :...il est fourni par nos amis quebecquois,
http://www.motoclubquebec.com/CMpro-v-p-2.html
(tu trouveras d'ailleurs de nombreux tutoriels, très bricoleur Adam Koczarski !)
Tu as déniché là un site très intéressant pour les possesseurs de 1300. Comme tu le dis, Adam Koczarski est un vrai bricoleur :wink: Pour ceux par exemple qui veulent remplacer eux-même leur calorstat ou monter des poignées chauffantes, tout est sur ce site...
Image
Répondre