


Ca y est, j'ai mis les veilleuses dans les clignos.
C'est pas du tout cuit quand même, j'ai choisi l'option de démonter le tableau de bord qui tient avec 10 vis et 2 clips, mais après ça va tout seul.
J'ai fait quelques photos mais étant un nul puissance 10 en informatique, je sais pas les poster, si quelqu'un ayant le temps veut bien s'en charger, qu'il m'envoie son mail et je les lui fait parvenir. En attendant le résultat est au top, ces 2 veilleuses orangées sont du plus bel effet








Bon vous voyez la grosse rondelle blanche, juste en dessous entre elle et le neiman il y a un toron de câbles électriques horizontal. Ensuite juste au dessus du premier S de HISS, vous avez un câble qui arrive de la droite, légèrement en travers, ce câble vient de la veilleuse droite et se raccorde ensuite au toron précité. C'est sur ce petit câble qu'il faut mettre un clips rapide qui alimentera les veilleuses. Perso j'en ai mis 2, un sur chaque fil, un pour le 12V un pour la masse comme ça j'ai pas eu à la chercher ailleurs.

Bon la on voit rien, on laisse tomber

La on le voit mieux, un peu trouble mais mieux

La c'est la fixation de la douille étanche récupérée gratos chez Honda. ATTENTION la mettre assez loin du culot de l'ampoule de clignos sinon elles risquent de se toucher, là ou je l'ai mise c'est limite.

Et voilà, les yeux de biche.
Bon pour démonter le tableau, il faut enlever les 4 vis que l'on voit sous la casquette du tableau, puis les 2 clips du dessus. Ensuite ouvrez les vides poches et la 4 autres vis à retirer. Enlever ensuite les 2 blocs clignos, il y a une vis de chaque côté. Une fois toutes retirées, écartez le bloc vers l'arrière, et passez une main derrière le tableau de bord vers le centre, en haut ou vous trouverez les 2 connecteurs électriques visibles sur la photo, les retirer et sortir le tableau. ATTENTION Bras et mains de bucherons s'abstenir, yapa trop de place et ça coupe sévère. Pour le remontage pareil en sens inverse, avec un peu de patience pour remettre les connecteurs du tableau. Terminer en réglant l'heure et la conso en L/100 ou la laisser en Km/par litre. Par défaut, quand le courant est coupé au tableau la conso revient en KM/L .
Voilà j'espère que c'est assez clair, sinon n'hésitez pas posez des questions j'y répondrais avec plaisir.
Merci a ceux qui m'ont offert leur aide pour poster les photos, c'est vrai que je suis un peu boulet quand même, ça à l'air facile quand on sait







