branchement prise allume cigare

Batterie, phare, câblages, etc...
Répondre
Guy77

branchement prise allume cigare

Message par Guy77 »

Bonjour à tous :D

comment, brancher une prise style allume cigare,sur la PAN,pour le branchement de telephone ,et autres, ou la mettre quelle enplacement !!
ou prendre le + le - enfin je suis à la recherche de la gamme de montage
à vous tous merci pour votre reponse :P
Jean-Marie Guitard

Re: branchement prise allume cigare

Message par Jean-Marie Guitard »

Guy77 a écrit :Bonjour à tous :D
comment, brancher une prise style allume cigare,sur la PAN,pour le branchement de telephone ,et autres, ou la mettre quelle enplacement !!
ou prendre le + le - enfin je suis à la recherche de la gamme de montage
à vous tous merci pour votre reponse :P
Je ne sais pas si c'est le mieux, mais voila ce que j'ai fait, mon concess m'a confirmé que cela ne posait pas de problème :
Quand tu enlèves la selle, complètement à l'arrière, à droite en regardant l'avant, le long du tube de cadre, il y a un connecteur rouge avec une fausse prise mâle où il n'y a rien de branché, tu enlèves cette prise et tu peux te connecter sur la femelle, le plus 12V et le moins sont en diagonale (vérifie avec un controleur), j'y ai branché tous mes gadgets, autocom, gps, bluetooth sans problme et cela coupe avec le contact !
Pat

Message par Pat »

Si tu veux un 12v "permanent" tu tire un bon fil rouge avec fusible (tu trouves ça chez tous les bon accessoiristes auto) et un noir directement de la batterie et hop, tu le tires jusqu'a bon emplacement. simple :wink:
Répondre