super merci beaucoup panbreiz bonne soirée
Bye
Vitesses qui "craquent".
-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Non précisé
-
- Invité de l'Amicale
- Région : Non précisé
Re: Vitesses qui "craquent".
Salut a tous
Purge du circuit d'embrayage , le liquide était bien foncé et il est sorti a la purge comme des algues noires genre filament , maintenant c'est une nouvelle moto avec passage de vitesse nickel donc pensez bien a le faire régulièrement c'est simple a faire comme pour une purge de frein pas besoin de l'emmener au mécano et ça redonne vie a l boite
Bonne route a tous
Purge du circuit d'embrayage , le liquide était bien foncé et il est sorti a la purge comme des algues noires genre filament , maintenant c'est une nouvelle moto avec passage de vitesse nickel donc pensez bien a le faire régulièrement c'est simple a faire comme pour une purge de frein pas besoin de l'emmener au mécano et ça redonne vie a l boite
Bonne route a tous
-
- Invité de l'Amicale
- Région : Nouvelle-Aquitaine
Re: Vitesses qui "craquent".
Hello,
Je "déterre " ce sujet car j'avais des passages de vitesse qui craquaient bien, surtout en accélération.
PAN1100 achetée récemment avec 50mkm.
Depuis ma dernière vidange avec de la CEPSA 10W50 MA2, ça s'est considérablement amélioré.
Info à partager, si vous êtes confronté au même problème
Bonne route à vous
Je "déterre " ce sujet car j'avais des passages de vitesse qui craquaient bien, surtout en accélération.
PAN1100 achetée récemment avec 50mkm.
Depuis ma dernière vidange avec de la CEPSA 10W50 MA2, ça s'est considérablement amélioré.
Info à partager, si vous êtes confronté au même problème
Bonne route à vous