Changer les ampoules du phare (avant) :-)
Changer les ampoules du phare (avant) :-)
Bonjour,
Je cherchais dans le manuel,, rien trouvé :-( a part les watts. Cherché dans Moto technique (super mais je l'ai depuis 2 jour et je trouve la table matière un peu légère) rien non plus. Me suis dit que cela devait si simple que ca vaut pas la peine d'en faire un sujet. Et qu'il faut vraiment être un peu couillon pour pas y arriver. Puis j'ai lu le forum. Alors avé mes grasses menottes, sans trop démonter de trucs, vais-je y parvenir, parce que moi lorsque je bricole, il me retes toujours un tas de visses et de boulons que j'sais pas ou ça va. Vais demander a mon con'c... plus simple je pense. L'air un peu con'c sans doute aurais-je l'air. Bof...
A plusss.
Marcel 43
Je cherchais dans le manuel,, rien trouvé :-( a part les watts. Cherché dans Moto technique (super mais je l'ai depuis 2 jour et je trouve la table matière un peu légère) rien non plus. Me suis dit que cela devait si simple que ca vaut pas la peine d'en faire un sujet. Et qu'il faut vraiment être un peu couillon pour pas y arriver. Puis j'ai lu le forum. Alors avé mes grasses menottes, sans trop démonter de trucs, vais-je y parvenir, parce que moi lorsque je bricole, il me retes toujours un tas de visses et de boulons que j'sais pas ou ça va. Vais demander a mon con'c... plus simple je pense. L'air un peu con'c sans doute aurais-je l'air. Bof...
A plusss.
Marcel 43
Re: Changer les ampoules du phare (avant) :-)
Tu a raison! petite question ouverte, comment on règle les optiques en hauteur? (réglage de base grossier, pas avec la molette bien sur)Marcel 43 a écrit :Bonjour,
A plusss.
Marcel 43
La réponse m'interresse aussi...Pat a écrit : petite question ouverte, comment on règle les optiques en hauteur? (réglage de base grossier, pas avec la molette bien sur)
Pourquoi? ils ne t'on pas réglé les phares "non plus"?zigzag a écrit :La réponse m'interresse aussi...Pat a écrit : petite question ouverte, comment on règle les optiques en hauteur? (réglage de base grossier, pas avec la molette bien sur)
:roll:
En fait il y a deux molettes blanches vers les tubes de fourches en bas des phares, c'est marqué "R" et "L", donc droite et gauche, mais ou sont les moelettes de réglage en hauteur?

Question à FB, savent pas! :shock: peu pas... :shock:Pat a écrit :Pourquoi? ils ne t'on pas réglé les phares "non plus"?zigzag a écrit :La réponse m'interresse aussi...Pat a écrit : petite question ouverte, comment on règle les optiques en hauteur? (réglage de base grossier, pas avec la molette bien sur)
:roll::shock:
En fait il y a deux molettes blanches vers les tubes de fourches en bas des phares, c'est marqué "R" et "L", donc droite et gauche, mais ou sont les moelettes de réglage en hauteur?

Les réglages des phares de la 1300:zigzag a écrit :La réponse m'interresse aussi...Pat a écrit : petite question ouverte, comment on règle les optiques en hauteur? (réglage de base grossier, pas avec la molette bien sur)
La molette noire, il est au centre dessous et derrière le contacteur de clef hiss et sur le moteur électrique de réglage de hauteur du phare (via le bouton du tableau de bord) elle permet le réglage en hauteur des 2 optiques.
Les 2 molettes "crème" de chaque côté des tubes de fourches, pour le réglage droite/gauche de chaque optique.
CQFD! :roll:
Les réglages des phares de la 1300
Bonjour à tous
je ne trouve pas la molette :evil:
noire, pour le réglage en hauteur des phares :roll:
Re: Les réglages des phares de la 1300
C'est une espece de roue crantée en face de toi derrière la barre verticale du cadre, au centre, pratiquement en dessous du neiman. attention, c'est pas vraiment une molette et pour qu'elle tourne il faut le contact, c'est un servo moteur je suppose... ok?Guy77 a écrit :Bonjour à tous
Re: Les réglages des phares de la 1300
Attention; aux grands Meaux les grands remèdes! :shock: :roll:Guy77 a écrit :Bonjour à tous
reglage phare
OK merci encore :lol: j'ai bien trouvé la molette pour le reglage du phare en hauteur
bonne journée à toi